Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM811IX

AKZM811IX

 - 
477 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction préchauffage rapide Grande capacité 73 l.

Rejoindre

Sonnerie minuteur

Bonjour, j'ai lu sur internet que le son de la sonnerie du minuteur était à peine audible à plus de 50 centimètres. Quand pensent se qui possèdent ce four? merci

Consulter les 14 réponses à la question Sonnerie minuteur

  • Non, la sonnerie n'est pas forte du tout. Ayant une cuisine fermée, quand je suis dans le salon qui est attenant pourtant, je n'entends pas là fin de cuisson, ce qui pose problème. De plus, c'est juste 3 petits ding. L'ancien four sonnait jusqu'à ce qu'on l'eteigne, ça laissait une chance de l'entendre!
  • la sonnerie est assez forte
  • Cuisine ouverte sur salle a manger, Aucun soucis, la sonnerie fonctionne parfaitement on l'entend à 6 metres
  • C'est vrai la sonnerie est très faible ! De plus la pyrolyse pas top du tout !
  • Pour moi, c'est effectivement un défaut; à peine audible même à proximité, surtout si la radio ou télé sont allumées. En général, je double avec mon minuteur personnel
  • C'est vrai: la sonnerie est à peine audible, et on ne peut pas la régler le volume.
  • Je l'entends du salon en regardant la TV....
  • Bonjour, je possède ce four et c'est vrai que la sonnerie est assez faible mais quand même pas à ce point là !
  • Bonjour il est vrai que la sonnerie est légère et qu'il vaut mieux surveiller ou se trouver dans la même pièce
  • Pour moi, pas de problème. J'ai une cuisine ouverte sur le séjour et que je suis dans mon fauteuil, à environ 6 mètres, je l'entends très bien. Maintenant, dans une autre pièce, elle doit bien sûr être moins audible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit