Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM811IX

AKZM811IX

 - 
477 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction préchauffage rapide Grande capacité 73 l.

Rejoindre

Problème avec la fonction Pyrolise

Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon four avec la fonction pyrolyse et je me retrouve avec une vitre de porte maculée de graisse incrustée et des traces de graisse tout autour du four. Il semblerait que ce soit courant sur ce four... une idée? merci

Consulter les 13 réponses à la question Problème avec la fonction Pyrolise

  • bonsoir, j'ai eu en effet l même problème : une vitre sale avec les traces de graisses brunies et incrusté dans la vitre après la pyrolyse. j'ai reussi à recuperer la saleté de cette vitre avec du produit vaisselle et de l'eau et une boule de paille de fer ( et pas mal de temps à frotter aussi...) bon courage
  • Bonjour je rencontre le même problème. Pour moi la pyrolyse ne fonctionne pas. Je vais contacter le sav
  • Bonjour moi j'ai utilisé la fonction pyrolyse pour la première fois je me trouve avec le four tout raillé le émail éclatée le ventilateur tombe en panne un four qui a 7mois whirlppol se plus une marque à faire confiance
  • Non moi aussi je suis déçue par la marque : également acheté un lave linge des le départ problème pour le mettre en route et un combiné réfrigérateur froid ventilé qui givre quand même.
  • J'ai utilisé 1fois la pyrolyse non seulement cela a été très long donc coûteux et le résultat nul puisque après refroidissement j'ai du renvoyer mon four. Depuis j'utilise un produit de nettoyage et 1 éponge.
  • Bonjour, Décidément ce four n'occasionne que des désagréments, malheureusement je ne peux vous donner de conseil je n'ai pas encore utiliser le nettoyage de celui-ci, je dois dire qu'après tous ces commentaires j'hésite à le faire tant qu'il n'est pas très sale, pour ma part après avoir écrit au service après vente de whirlpool plusieurs fois en ce qui concerne le problème que je rencontre au sujet du minuteur je n'ai jamais eu des réponses qui correspondaient à ma demande, il répondait toujours à côté sans me donner de vrai solution, et à la dernière lettre que je leur ai adressée, il n'a même pas pris la peine de me répondre, j'aimerai pourtant qu'un de leur technicien vienne se rendre compte de mon problème et s'il n'y a rien à y faire me l'échanger contre une autre référence, de plus lorsque je l'utilise je n'arrive pas me servir de toutes les capacités qu'il doit soit disant donner, en ce qui concerne surtout la cuisson après le préchauffage, je n'arrive pas à indiquer cuisson définitive, je reste toujours en préchauffage, cela dit mes plats cuisent quand même normalement, je leur ai dit que j'étais fortement déçue par leur attitude et que je n'achèterai plus rien en provenance de leur marque, cela n'a pas eu l'air de les toucher, j'aimerai si cela pouvait se faire signer une pétition ???? bon courage pour la suite
  • Je n'ai pas eu ce problème. J'ai fait une pyrolyse il y a une dizaine de jours. Simplement, j'ai nettoyé la vitre avec un produit dégraissant alors qu'elle était encore tiède, dès que j'ai pu ouvrir la porte. Mais les traces qui restaient était des traces normales après plusieurs mois d'usage, rien d'exceptionnel. Et là ma vitre est très propre.
  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème avec ce four après plusieurs utilisations de la fonction pyrolyse. Il ne doit juste rester que des tâches blanches nettoyables avec une simple éponge humide.
  • Bonjour , utiliser la pyrolyse qu'une fois par an, ensuite il suffit de démonter la porte très facile (suivre le mode d'emploi) et l'on a accès entre les vitres pour nettoyer.
  • Bonsoir, j'avoue ne plus oser utiliser la pyrolise depuis que lenfoir à implosé lors de la 1ère utilisation. Après réparation, le technicien en a effectué une sans soucis. Mais je reste assez marquée par la 1ère implosion. Je ne peux donc malheureusement pas trop vous aider....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit