Bonjour,
Décidément ce four n'occasionne que des désagréments, malheureusement je ne peux vous donner de conseil je n'ai pas encore utiliser le nettoyage de celui-ci, je dois dire qu'après tous ces commentaires j'hésite à le faire tant qu'il n'est pas très sale, pour ma part après avoir écrit au service après vente de whirlpool plusieurs fois en ce qui concerne le problème que je rencontre au sujet du minuteur je n'ai jamais eu des réponses qui correspondaient à ma demande, il répondait toujours à côté sans me donner de vrai solution, et à la dernière lettre que je leur ai adressée, il n'a même pas pris la peine de me répondre, j'aimerai pourtant qu'un de leur technicien vienne se rendre compte de mon problème et s'il n'y a rien à y faire me l'échanger contre une autre référence, de plus lorsque je l'utilise je n'arrive pas me servir de toutes les capacités qu'il doit soit disant donner, en ce qui concerne surtout la cuisson après le préchauffage, je n'arrive pas à indiquer cuisson définitive, je reste toujours en préchauffage, cela dit mes plats cuisent quand même normalement, je leur ai dit que j'étais fortement déçue par leur attitude et que je n'achèterai plus rien en provenance de leur marque, cela n'a pas eu l'air de les toucher, j'aimerai si cela pouvait se faire signer une pétition ???? bon courage pour la suite