Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM811IX

AKZM811IX

 - 
477 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction préchauffage rapide Grande capacité 73 l.

Rejoindre

Problème avec la fonction Pyrolise

Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon four avec la fonction pyrolyse et je me retrouve avec une vitre de porte maculée de graisse incrustée et des traces de graisse tout autour du four. Il semblerait que ce soit courant sur ce four... une idée? merci

Consulter les 13 réponses à la question Problème avec la fonction Pyrolise

  • Bonjour,J'utilise ce four depuis 11 mois et je suis très déçu. Comme beaucoup d'entre vous, je confirme que la fonction pyrolyse (éco et standard) n'est pas du tout efficace (vitre de porte pleine de graisse, traces de graisse brulée).Autre problème, les temps de cuisson indiqués dans la notice utilisateurs ne correspondent pas; cela est soit trop cuit, voir brulé, soit pas assez.
  • Même problème. La pyrolyse n'est pas efficace du tout. Après un poulet rôti (au tourne broche), je fais une pyrolyse ... On ne voit pas la différence, tellement la vitre est maculé de graisse! Mon ancien four (un de dietrich) était bien plus efficace
  • Je voulais dire renettoyer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit