Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM811IX

AKZM811IX

 - 
477 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction préchauffage rapide Grande capacité 73 l.

Rejoindre

Dysfonctionnement pré-chauffage et cuisson

Bonjour, aléatoirement, au cours du pré-chauffage et, parfois, de la cuisson, le four se réinitialise et je dois refaire mes réglages (temps et température). J'ai l'impression que ''jouer'' un peu avec le bouton des programmes résoud le problème, comme un faux contact... Quelqu'un a-t-il deja été confronté à ça ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Dysfonctionnement pré-chauffage et cuisson

  • Bonjour à tous Moi aussi, depuis quelque temps, je suis confrontée au même problème. Si quelqu'un a un début de solution.... Merci d'avance
  • Bonjour , j'ai le même problème, auriez vous trouvé une solution svp .

    Bonjour à tous , tout d'abord je vous remercie pour votre aide, j'ai acheté un four whirlpool OKAZ 9500 il y'a 2 ans et demi et malheureusement il n'est plus sous garantie, quand je l'allume et il n'est plus en préchauffe, je mets mon plat iarrive qu" au bout de 10 ou 20 minutes, il se remet en préchauffe, je pense qu'il doit avoir un faux contact.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit