Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM811IX

AKZM811IX

 - 
477 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction préchauffage rapide Grande capacité 73 l.

Rejoindre

baisse du volume de la sonnrie

Bonjour baisse du volume de la sonnerie sans raison alars qu elle a bien fonctionné depuis des années

Consulter les 3 réponses à la question baisse du volume de la sonnrie

  • Bonjour,

    J'ai ce four depuis des années, la seule chose que j'ai du changer est le bouton droit qui delirait complètement sinon jamais aucun soucis.

    Un reproche à faire c'est apparemment votre cas aussi, c'est comment augmenter le volume de cette sonnerie qui est vraiment très faible d'origine.

    Cordialement.

  • Normal rien ne fonctionne avec ce four au bout d'un moment (genre 6 mois après la garantie constructeur !), pour ma part ce sont les vitres intérieures 3 sur 4 qui ont explosé en plein confinement ! Suite à une pyrolise. Obligé de le remplacer vu le prix d'une vitre ! 200 euros pièces. Bref je n'achète plus whirlpool !

    .





  • Désolée, j'ai cet appareil depuis de nombreuses années mais je n'ai pas de problème de sonnerie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit