Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM811IX

AKZM811IX

 - 
477 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction préchauffage rapide Grande capacité 73 l.

Rejoindre

26 questions sur la communauté AKZM811IX - Mini four - WHIRLPOOL

pain/pizza

bonjour, dans le descriptif on signale ces fonctions: - Levage de la pâte - Pain/pizza ---- mais dans la fiche technique, par exemple on dit "pain - non" Ce four a t il la fonction pain/pizza ou non? merci d'avance pour vos réponses :-)

Four AKZM811IX Whirlpool - pyrolyse

Bonjour, Faut-il enlever les rails sur les cotés du four avant de faire la pyrolyse ? Cordialement,

Répondre

fonctionnalite du four

Bonjour, intéressée par ce four, pouvez vous me confirmer sur son côté silencieux. Il sera dans une cuisine ouverte. Est-il possible de le programmer? Merci pour vos réponses.

je recherche le schema electrique du four

bonjour, je cherche le schema electrique du four merci

Répondre

Avis et détails sur le four

Bonjour, Je suis intéressée par ce four mais un commentaire précise qu'il n'y a pas de rails télescopiques alors que c'est mentionné dans le descriptif. Je ne peux donc pas totalement m'y fier. Y a t-il un tournebroche et les autres accessoires? Merci d... voir la suite

Avis sur Four Wirlpool

Bonjour nous serions intéressé par ce modèle et nous aimerions avoir du retour quand au fonctionnement, entretien, facilité d'utilisation, nuisance sonore potentielle... Nous vous remercions par avance pour le temps que vous prendrez pour répondre à notr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit