Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM811IX

AKZM811IX

 - 
477 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction préchauffage rapide Grande capacité 73 l.

Rejoindre

Avis sur Four Wirlpool

Bonjour nous serions intéressé par ce modèle et nous aimerions avoir du retour quand au fonctionnement, entretien, facilité d'utilisation, nuisance sonore potentielle... Nous vous remercions par avance pour le temps que vous prendrez pour répondre à notre question.

Consulter les 5 réponses à la question Avis sur Four Wirlpool

  • Pour faire fonctionner le tournebroche mettre en position grill puis tourner le bouton droit sur turbo grill fermer la porte et au bout de 5 secondes le tournebroche tourne !!! Pas bravo à Wirpool pour la notice...
  • Est-ce qu'un utilisateur aguerri peut m'expliquer comment faire fonctionner le tourne-broche fourni ? J'ai ce four depuis 6 mois et ni la notice, ni le fabricant ni le vendeur ne savent apparemment ... Merci d'avance
  • Le four, contrairrement à l annonce sur le site, ne possede pas de rails telescopiques
  • Merci beaucoup pour votre réponse. Passez une très belle journée.
  • Bonjour, j'ai ce four depuis quelques semaines, pour linstant tout est parfait! Nous n'avons pas encore utilisé le mode pyrolyse mais toutes les autres fonctionnalité ont eté testés et vraiment nous en sommes jusqu'a aujourd'hui tres satisfait! Tres silencieux, beau design. Si vs avez d'autres questions n'hesitez pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit