Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM811IX

AKZM811IX

 - 
477 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction préchauffage rapide Grande capacité 73 l.

Rejoindre

Avis et détails sur le four

Bonjour, Je suis intéressée par ce four mais un commentaire précise qu'il n'y a pas de rails télescopiques alors que c'est mentionné dans le descriptif. Je ne peux donc pas totalement m'y fier. Y a t-il un tournebroche et les autres accessoires? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Avis et détails sur le four

  • Bonjour, ACHAT Octobre 2015. Le four est équipé d'un rail télescopique, d'un tournebroche, 2 grilles et une plaque de cuisson. L'utilisation est simple. C'est ce que je recherchais.
  • Je l ai acheté il y a 1 moi et je confirme qu il y a un rail et un tournebroche ! Cordialement
  • Pour info, j'ai acheté le four récemment et il y avait une paire de rails téléscopiques et un tournebroche dedans.
  • Ayant acheté ce modèle maintenant depuis presque qu'un mois, je vous confirme qu'il est bien équipé d'un tourne broche et d'un rail télescopique. Ces rails livrés démontés sont d'ailleurs assez simple à installer. En espérant avoir répondu à vos question. Cordialement.
  • Il y a 1 rail télescopique fourni mais on peut toujours en commander d'autres. Et tourne broche fourni oui. C'est un bon four de manière générale je le recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit