Profilé inox four Whirlpool
Bonjour, Je recherche le profilé inox au dessus du bandeau de commande d'un four Whirlpool AKZM811IX merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Je recherche le profilé inox au dessus du bandeau de commande d'un four Whirlpool AKZM811IX merci
Bonjour le cordon d'alimentation électrique est il sur le four Car dans le descriptif cordon non fourni Merci
bonjour, hier j'ai essayé le système decongelation mais le four ne fait que brasser l'air ambiant à l'interieur du four !!! du coup c'est long pour décongeler ! faut-il faire autre chose svp ? merci
Bonjour, bonsoir, dans le descriptif il est indiqué que la prise et le cordon ne sont pas fournis, je voulais savoir si effectivement c'était le cas pour vous, merci
bonjour, je ne trouves pas le programme pour faire fonctionner (tourner) le tourne broche pour cuire un poulet. merci de vos réponses. cordialement
bonjour, comment faire fonctionner le tourne broche, je ne parviens pas a faire tourner le poulet. merci par avance.
Bonjour, pourriez me communiquer la largeur et la longeur des plaques de ce four ? Je recherche en effet un four avec des plaques assez larges, environ 45cmx 35 environ, comme sur mon four actuel. Merci par avance pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour lorsque j'utilise la minuterie , je ne l'entends beaucoup trop faible et trop courte merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai installé les rails de sécurité. Quand je met les grilles, ça ne fonctionne pas merci
Bonjour, comment démonter les portes intérieures du four pour les nettoyer? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil