Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM811IX

AKZM811IX

 - 
477 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction préchauffage rapide Grande capacité 73 l.

Rejoindre

Largeur/longueurs des plaques

Bonjour, pourriez me communiquer la largeur et la longeur des plaques de ce four ? Je recherche en effet un four avec des plaques assez larges, environ 45cmx 35 environ, comme sur mon four actuel. Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Largeur/longueurs des plaques

  • 45 x37 mesures prises à l'exterieur des plauques
  • bonjour, n'achetez surtout pas ce four, j'ai eu des soucis avec le minuteur et personne chez Whirlpool n'a répondu correctement à ma question à ce sujet, ils se sont renvoyés la balle avec le vendeur et personne n'a solutionné mon problème, je suis très en colère surtout qu'il n'est pas dans les prix les plus bas, mais comme je suis têtue lorsque j'ai raison, j'ai laissé passé quelques mois et je vais essayer de m'adresser directement à la Direction si je trouve leur adresse, de plus c'est un four pas simple à faire fonctionner, trop de boutons et d'informations , trop sophistiqué pour moi, c'est dommage car celui que j'avais avant venait de chez eux et je l'ai gardé 10 ans , il était beaucoup plus simple à faire fonctionner et surtout très rapide, voilà c'est tout ce que je peux vous dire mais si vous allez sur le forum vous verrez que beaucoup de personnes ont eu des problèmes avec ce four, avec la pyrolyse et d'autres, bonne chance pour trouver ce qui vous convient
  • Bonjour, les plaques font 35 cm de profondeur sur 45 de longueur. Bonne journée
  • Mes plaques font 42 par 32. Les grilles sur lesquelles on pose les plaques font 45.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit