Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM811IX

AKZM811IX

 - 
477 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction préchauffage rapide Grande capacité 73 l.

Rejoindre

alimentation Four whirlpool AKZM811IX

Bonjour le cordon d'alimentation électrique est il sur le four Car dans le descriptif cordon non fourni Merci

Consulter les 9 réponses à la question alimentation Four whirlpool AKZM811IX

  • Oui il est
  • Chez moi le cordon fourni a été branché sur un domino électrique par les livreurs (le domino était déjà installé).
  • Je confirme cordon fourni mais pas de prise .
  • Le four a juste été livré, je l'ai installé moi même.
  • et comment l'installateur a t il fait pour vous montrer le fonctionnement du four ???
  • Oui je confirme, le cordon est fourni pas la prise.
  • pour moi, il n'y avait pas de cordon électrique au moment de l'achat. ATTENTION : il faut prévoir un cable électrique pouvant résister à la consommation importante du four (2,5 mm²)
  • en principe tout appareil électroménager est équipé d'un cordon électrique avec une prise sinon il ne peut pas fonctionner, mais peut être s'agit t il d'un autre cordon et à quoi pourrait il servir, me donner plus de détail, et puis en principe le SAV lors de l'installation vous a branché l'appareil et l'a testé pour constater qu'il était bien alimenté par le courant électrique, je ne comprends pas très bien votre question, dites m'en un peu plus, je suis à votre écoute, merci
  • Bonjour, Oui le cordon est fourni, mais pas de prise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit