Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM811IX

AKZM811IX

 - 
477 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction préchauffage rapide Grande capacité 73 l.

Rejoindre

Profilé inox four Whirlpool

Bonjour, Je recherche le profilé inox au dessus du bandeau de commande d'un four Whirlpool AKZM811IX merci

Consulter les 3 réponses à la question Profilé inox four Whirlpool

  • Re, j'ai regardé sur mon four, en fait ce profilé inox ne sert que de déco finition, juste au dessus de la bande de programmation du four, pour définir le dessus du four qui est encastré, j'espère avoir répondu favorablement à votre réponse ????
  • Merci, effectivement ce profilé n'a qu'une fonction esthétique. Whirlpool m'en a envoyé un neuf. merci pour votre réponse
  • Bonjour, c'est quoi que vous appelé le profilé inox, je ne suis pas très technicienne, donnez mois plus de précisions et surtout quelle en est l'utilisation merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit