Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM811IX

AKZM811IX

 - 
477 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction préchauffage rapide Grande capacité 73 l.

Rejoindre

sonnerie innodible

bonjour lorsque j'utilise la minuterie , je ne l'entends beaucoup trop faible et trop courte merci

Consulter les 4 réponses à la question sonnerie innodible

  • Effectivement, moi aussi, je trouve que les alarmes sont trop faibles, je ne crois pas que l'on puisse les intensifier. Pour l'instant, c'est le seul reproche que je fais à ce four
  • Bonjour, effectivement, la sonnerie n'est pas très forte et assez courte. Malheureusement, il me semble que ce n'est pas réglable.?
  • J'ai davantage été gênée par la vitre qui a implosé lors de la première pyrolyse...?? Est tu me l'a reparee, puis une.pyrolyse a été lancée dans la foulée sans problème. Mais, j'ai tellement eu peur, que je crains de l'utiliser à présent.-
  • Effectivement, la sonnerie n'est pas très forte. Mais j'avoue que pour l'instant cela ne m'a pas posé de problèmes...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit