Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ 513

AKZ 513

 - 
1738 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 4 fonction spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud

Rejoindre

45 questions sur la communauté AKZ 513 - Four encastrable - WHIRLPOOL

mise en route

bonjour Comment mettre en route, démarrer mon four merci

le temps de prechauffage est-il compris dans le temps de cuisson?

Bonjour peut-on supprimer le prechauffage qui s'affiche dans chaque fonction? Merci

Boutons du milieu + réglage minuterie

Bonjour, le bouton du milieu est il tactile ou mécanique ? Et le réglage de la minuterie est il pratique ? Merci

Fonction minuteur

Bonjour, Je viens d'acheter ce four et le minuteur semble ne pas fonctionner correctement. La sonnerie qui signale la fin du temps écoulé est presque inaudible et ne sonne qu'une fois ce qui ne sert donc à rien! Sur la notice il est indiqué qu'elle ne s'... voir la suite

Y a il un tourne broche?

bonjour a tous,Y a t-il un tourne broche dans ce four? Merci de vos réponses

Cuisson volaille

Bonjour, est-il possible de cuire un poulet sans difficulté avec le mode grill ? Dans la description, il est écrit que cela est ok pour une viande maigre mais un bon gros poulet fermier, cela cuit bien ? merci

Dimensions

Bonjour, Je ne trouve pas les dimensions claires de ce four, pouvez vous me dire quelle taille minimum il faut avoir d'encastrement svp ? Dans ma cuisine il y a un espace de hauteur 57 sur largeur 56 et profondeur 58. Merci

Bonjour

Bonjour avez vous déjà constaté l'explosion de la paroi intérieure en verre lors d'une pirolyse Merci

Problème : fail 01 et 02

bonjour Le four ne chauffe plus, et ne s arrête pas merci

Rail téléscopique

Bonjour, A quelle hauteur se trouve le rail téléscopique (pour savoir si on peut mettre une cocotte) ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit