Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ 513

AKZ 513

 - 
1738 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 4 fonction spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud

Rejoindre

Arrêt programmation après préchauffage

Question résolue
BonjourLorsque je programme mon four, il s'arrête après le préchauffage et n'enchaîne plus avec la cuisson...Cela fait déjà 2 fois qu'il me fait ça.Bien sûr il n'est plus sous garantie...Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce problème ?Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Arrêt programmation après préchauffage

  • Bonjour, en lisant la notice il est indiqué que les temps de cuisson sont indiqués dès la mise du plat au four donc en théorie le temps de préchauffage n'est pas inclus et donc il est normal que le four n'enchaine pas la cuisson. Etes vous sur qu'avant le four enchaînait la cuisson ? Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, nous avons eu ce soucis pendant la garantie. Un Mr à démonté le panneau devant et retiré les boutons, tout nettoyer et c'était OK ! En chauffant les résidus accumuler se liquifient et cree un faux contact. C'est ce q 'on nous avait dit.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème il a fallu changer le boîtier électroniques. Le bouton avait un faux contact.

  • Bjr non je n ai jamais rencontré ce problème désolée

  • Est ce que le bouton de sélection ne reste pas enfoncé ?

  • Bonjour, nous avons eu le même problème pendant la période de garantie, il a fallut l'intervention de 2 techniciens différents pour qu'il décide enfin de changer une carte et depuis plus de problème.

  • Non,je n'a pas ce problème. If voir avec un technicien.

  • Merci pour votre aide.

    Je pense qu'on va tenter de démonter et nettoyer le panneau avant dans ce cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit