Explosion vitre pyrolise
Bonjour, La vitre intérieure de mon four a explosé pendant l’utilisation du mode pyrolise. Le SAV fonctionne-t-il gratuitement pour ce genre de problème même si le four n’est plus sous garantie? Merci de votre réponse.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, La vitre intérieure de mon four a explosé pendant l’utilisation du mode pyrolise. Le SAV fonctionne-t-il gratuitement pour ce genre de problème même si le four n’est plus sous garantie? Merci de votre réponse.
Bonjour j'ai éteints mon four et malgré son refroidissement la ventilation continue de marcher j'ai du débrancher au compteur Vous pensez que c'est du à quoi merci
Bonjour, le fil électrique pour brancher le four est-il intégré au four ou doit-on l'acheter en plus du four ? Un grand merci d'avance pour votre réponse en retour afin de préparer la livraison.
Bonjour, pourriez vous me dire quel est le programme pour nettoyer le four svp, j'ai perdu la notice ? merci
bonjour,je voudrai savoir les dimensions exactes du four,référencé ci dessus.
bonjour à toutes et à tous avec qq difficultés ,ai réussi à faire tourner le tourne-broche à vide mais sans succès avec un poulet embroché dessus , qui n'était pas particulièrement lourd. Merci d'avance pour vos conseils.
bonjourJe ne parviens pas, je ne sais pas mettre à l'heure l'horloge suite au changement d'heure.merci
Bonjour Après avoir vérifié le disjoncteur et le branchement du four je n'ai toujours plus d'arrivée de courant Y'a t il un fusible intérieur Pouvez vous m'aiguiller Cordialement Mathieu
Bonjour Après avoir vérifié le disjoncteur et le branchement du four je n'ai toujours plus d'arrivée de courant Y'a t il un fusible intérieur Pouvez vous m'aiguiller Cordialement Mathieu
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil