Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ 513

AKZ 513

 - 
1738 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 4 fonction spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud

Rejoindre

45 questions sur la communauté AKZ 513 - Four encastrable - WHIRLPOOL

Explosion vitre pyrolise

Bonjour, La vitre intérieure de mon four a explosé pendant l’utilisation du mode pyrolise. Le SAV fonctionne-t-il gratuitement pour ce genre de problème même si le four n’est plus sous garantie? Merci de votre réponse.

fil électrique de branchement fourni ?

Bonjour, le fil électrique pour brancher le four est-il intégré au four ou doit-on l'acheter en plus du four ? Un grand merci d'avance pour votre réponse en retour afin de préparer la livraison.

Ventilation reste allumée et four froid

Bonjour j'ai éteints mon four et malgré son refroidissement la ventilation continue de marcher j'ai du débrancher au compteur Vous pensez que c'est du à quoi merci

Programme autonettoyant

Bonjour, pourriez vous me dire quel est le programme pour nettoyer le four svp, j'ai perdu la notice ? merci

four encastrable marque Whirlpool AKZ513IX

bonjour,je voudrai savoir les dimensions exactes du four,référencé ci dessus.

utilisation du tourne-broche avec four whirpool AKZ483

bonjour à toutes et à tous avec qq difficultés ,ai réussi à faire tourner le tourne-broche à vide mais sans succès avec un poulet embroché dessus , qui n'était pas particulièrement lourd. Merci d'avance pour vos conseils.

Répondre

Comment retirer la résistance du four

BonjourComment retirer la résistancemerci

MISE A L'HEURE DE L'HORLOGE

bonjourJe ne parviens pas, je ne sais pas mettre à l'heure l'horloge suite au changement d'heure.merci

Le four ne s'allume plus

Bonjour Après avoir vérifié le disjoncteur et le branchement du four je n'ai toujours plus d'arrivée de courant Y'a t il un fusible intérieur Pouvez vous m'aiguiller Cordialement Mathieu

plus de courant

Bonjour Après avoir vérifié le disjoncteur et le branchement du four je n'ai toujours plus d'arrivée de courant Y'a t il un fusible intérieur Pouvez vous m'aiguiller Cordialement Mathieu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit