Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ 513

AKZ 513

- 
1737 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 4 fonction spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud

Rejoindre

Arrêt du four

Bonjour, pardonnez ma question un peu bête... le four s'arrête t'il tout seul à la fin d'une cuisson (comme une machine à laver par exemple)? Merci pour vos réponses.

Consulter les 16 réponses à la question Arrêt du four

• non effectivement il continu de chauffer. J'ai également constater cela.
  • oui il s'arrete à la fin de la minuterie
  • Avec la minuterie il s'arrête oui (il n'y a pas de question bête ?? )
  • Je ne l'ai pas encore utilisé car je vais demenager dans ma nouvelle maison le mois prochain.
  • Si vous programmez par exemple 20 minutes de cuisson, le four arrête de chauffer au bout des 20 minutes, mais il reste forcément chaud. Vous devrez ensuite couper le four manuellement puisqu'il reste allumé mais sans chauffer.
  • J'ai rayé Whirlpool de mes futurs achats suite à leur politique de délocalisation
  • Oui si vous mettez la minuterie
  • Oui il faut programmer la durée mais je ne suis pas contente de ce four soit je ne sais pas bien l'utiliser soit il est vraiment nulle j avais un Schooltes avant ct bcp mieux je vois le déconseille
  • Oui vous avez une programmation posssible sur le temps de cuisson...et le four s arrête tout seul.
  • Bonjour, Non il y a un bouton à tourner pour l'allumer et l'éteindre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit