Four ne s'allume plus
BonjourFour ne s'allume plus Comment réparer Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour mon four AKZ 226 à le message STOP sur l'écran Il y a eu une coupure de courant et je ne sais pas comment faire démarrer mon fourMerci
Bonsoir tt le monde après avoir éteint mon four il sest mis en erreur F01 le ventilateur continuer à tourner est ce que cest déjà arriver à kkun ? merci
Bonjour, Régulièrement lorsque je mets en chauffe mon four soit, il s'éteint, soit il passe à un autre mode en baissant la température. Cela peut aussi arriver en cours de cuisson. Est-ce un problème du bouton de de commande ou autre ? Savez-vous qu'elle ... voir la suite
Bonjour J 'ai retiré les entretoises ( grilles à poser sur les proies intérieures du four) afin de les nettoyer..Impossible de les replacer!!! Quelqu'un peut il m 'aider stp? Dans quel sens les replacer?( Les pattes ont une forme différente en haut et en ... voir la suite
Bonjour quelle est la température maximale de ce four ? (certains montent à 270° C). Ainsi que la minimale ? Merci.
BonjourLorsque je programme mon four, il s'arrête après le préchauffage et n'enchaîne plus avec la cuisson...Cela fait déjà 2 fois qu'il me fait ça.Bien sûr il n'est plus sous garantie...Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce problème ?Merci.
Bonjour Mon four’s’arrette automatiquement au bout de 3:59 min Comment peux je faire fonctionner 5/6 heures sans intervenir pour faire une cuisson à basse température ? Merci
Bonjour, Je possède une cuisine ouverte et je cherche un four silencieux. Pouvez-vous me dire si ce four fait beaucoup de bruit pendant la cuisson ? Et après s'être éteint lorsqu'il refroidit (si oui pendant combien de temps)? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil