Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ 513

AKZ 513

 - 
1738 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 4 fonction spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud

Rejoindre

45 questions sur la communauté AKZ 513 - Four encastrable - WHIRLPOOL

Four ne s'allume plus

BonjourFour ne s'allume plus Comment réparer Merci

Problème four AKZ226

Bonjour mon four AKZ 226 à le message STOP sur l'écran Il y a eu une coupure de courant et je ne sais pas comment faire démarrer mon fourMerci

Code erreur f01

Bonsoir tt le monde après avoir éteint mon four il sest mis en erreur F01 le ventilateur continuer à tourner est ce que cest déjà arriver à kkun ? merci

Mon four s'éteint ou se dérègle

Bonjour, Régulièrement lorsque je mets en chauffe mon four soit, il s'éteint, soit il passe à un autre mode en baissant la température. Cela peut aussi arriver en cours de cuisson. Est-ce un problème du bouton de de commande ou autre ? Savez-vous qu'elle ... voir la suite

branchement

il y a la prise electrique incluse ou domino?

Question résolue

Entretoises Four Whirlpool AKZ 513

Bonjour J 'ai retiré les entretoises ( grilles à poser sur les proies intérieures du four) afin de les nettoyer..Impossible de les replacer!!! Quelqu'un peut il m 'aider stp? Dans quel sens les replacer?( Les pattes ont une forme différente en haut et en ... voir la suite

Amplitude des températures

Bonjour quelle est la température maximale de ce four ? (certains montent à 270° C). Ainsi que la minimale ? Merci.

Question résolue

Arrêt programmation après préchauffage

BonjourLorsque je programme mon four, il s'arrête après le préchauffage et n'enchaîne plus avec la cuisson...Cela fait déjà 2 fois qu'il me fait ça.Bien sûr il n'est plus sous garantie...Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce problème ?Merci.

Question résolue

Cuisson à basse température

Bonjour Mon four’s’arrette automatiquement au bout de 3:59 min Comment peux je faire fonctionner 5/6 heures sans intervenir pour faire une cuisson à basse température ? Merci

Four bruyant ?

Bonjour, Je possède une cuisine ouverte et je cherche un four silencieux. Pouvez-vous me dire si ce four fait beaucoup de bruit pendant la cuisson ? Et après s'être éteint lorsqu'il refroidit (si oui pendant combien de temps)? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit