Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ 513

AKZ 513

 - 
1737 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 4 fonction spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud

Rejoindre

Entretoises Four Whirlpool AKZ 513

Question résolue

Bonjour

J 'ai retiré les entretoises ( grilles à poser sur les proies intérieures du four) afin de les nettoyer..Impossible de les replacer!!!

Quelqu'un peut il m 'aider stp?

Dans quel sens les replacer?( Les pattes ont une forme différente en haut et en bas des entretoises)

Merci pour votre aide.

Sans aucune réponse, je ne peux pas utiliser mon four.

Bonne journée à toi.

Véronique.

Consulter les 7 réponses à la question Entretoises Four Whirlpool AKZ 513

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui, ça a l'air compliqué mais ça ne l'est pas vraiment, il faut commencer par le haut, une fois chaque pointe dans le trou, vous pouvez alors entrer les deux bout du bas.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Il faut en premier insérer les pates les plus longues dans les édifices du haut et les faire glisser dans les édifices du bas. Bonne journée.

  • Bjr il faut il faut rentrer la partie inclinée fortement en haut en commencent par le haut si vous n arrivez pas envoyez moi votre numéro de tél je vous fais une video

  • J'ai oublié de préciser que les bouts droit vont en bas. :-)

  • Bonjour,


    Il faut d'abord rentrer les entretoises par le haut puis les faire redescendre.

    Pour ce qui est du sens, il faut que les décrochés qu'il y a soit vers le bas. Suis bien clair ?

    Bonne journée,

  • Merci pour vos réponses très utiles.J ai réparé en 5 secondes.!!!

  • Merci à vous tous d avoir répondu à ma question!!!!C est effectivement facile à remettre en place avec les bonnes indications.Je regrette qu' il n y ait aucune mention à ce sujet dans ka notice de mise en route du four!

    J ai mis 5 secondes pour les fixer et je vais pouvoir utiliser mon four à nouveau.

    Belle idée cette communauté d entre aide!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit