Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ 513

AKZ 513

 - 
1738 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 4 fonction spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud

Rejoindre

MISE A L'HEURE DE L'HORLOGE

bonjour
Je ne parviens pas, je ne sais pas mettre à l'heure l'horloge suite au changement d'heure.
merci

Consulter les 2 réponses à la question MISE A L'HEURE DE L'HORLOGE

  • Bonjour, il faut appuyer sur le bouton stop à gauche pendant plusieurs secondes. L'affichage va clignoter. Appuyez sur le bouton flèche haut pour régler les heures. Pour valider les heures appuyez sur le bouton flèche droit pour sélectionner les minutes. Puis flèche haut pour régler les minutes. Pour valider la mise à l'heure appuyez sur le bouton à gauche.

    Bonne journée

    • @PatrickJ3361 Merci pour ces conseils, j'ai réussi la manoeuvre ... il y en a plus dans 2 têtes que dans 1 ..... ;-) !!!

  • Il suffit de sélectionner, avec le bouton sélectionner tour de gauche, l'icône "paramètres " ( le 4ème en partant vers la gauche) et là, de choisir "heure". Après tu modifies avec le bouton de réglage de droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit