Rail téléscopique
Bonjour, A quelle hauteur se trouve le rail téléscopique (pour savoir si on peut mettre une cocotte) ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, A quelle hauteur se trouve le rail téléscopique (pour savoir si on peut mettre une cocotte) ? Merci
bonjour Avez vous essayer la pyrolyse. Est ce impeccable ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je veux savoir si ce four s'arrête tout seul à la fin d'une cuisson. merci
Bonjour, pardonnez ma question un peu bête... le four s'arrête t'il tout seul à la fin d'une cuisson (comme une machine à laver par exemple)? Merci pour vos réponses.
Bonjour La vitre de la porte est-elle teintée ou voit-on beaucoup l'intérieur ? Merci
bonjour je ne vois pas de programmateur électronique sur mon four whirlpool 5131x comment faire merci
bonjour Peut on cuire un poulet avec la qualité du tournebroche ? merci
Bonjour, Je dispose d'une prise murale simple, avec quel câble ce four est-il livré svp ? En vous remerciant pour vos réponses.
Bonjour, Est ce que la porte en inox laisse des traces de doigts importantes ? Merci
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la température minimale et maximale de cuisson de ce four ? D'avance, merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil