Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ 513

AKZ 513

 - 
1738 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 4 fonction spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud

Rejoindre

Rail téléscopique

Bonjour, A quelle hauteur se trouve le rail téléscopique (pour savoir si on peut mettre une cocotte) ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Rail téléscopique

  • J'ai installé mon rail au 2 eme niveau. Au dessus il reste 19cm au dessus je crois
  • BONJOUR nous l'avons installé sur le rang 2 donc a u milieu mais je pense que vous pouvez choisir le niveau
  • Bonjour, On ne peut pas mettre un plat de plus de 25 cm au dessus du rail, en le posant dans la plaque émaillée prévu à cet effet..
  • Vous pouvez choisir la hauteur qu vous souhaitez. Mais pour une cocotte il faut l'installer tout en bas.
  • on peut le positionner où on veut sur la grille
  • n'achetez plus du Whirlpool car la maintenance en pologne c'est pas facile
  • le rail telescopique peut se déplacer et être sur la quatrième position - tout en bas
  • Vous installez le rail télescopique à la hauteur que vous voulez
  • Vous installez le rail télescopique à la hauteur que vous voulez
  • Bonjour vous pouvez placer le rail telescopique à la hauteur où vous le désirez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit