Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ 513

AKZ 513

- 
1738 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 4 fonction spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud

Rejoindre

Écran d'affichage noir sur four Whirlpool AKZ513

Bonsoir,

j'ai une question …. L'écran de mon four s'est éteint (il est noir) alors que je venais de le mettre en chauffe,

du coup, je ne vois plus les températures, le temps de cuisson …

savez vous ce qu'il se passe et quoi faire ?

car là je ne peux plus l'utiliser même si il « fonctionne »

merci beaucoup d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Écran d'affichage noir sur four Whirlpool AKZ513

• Pas de meilleure idée que Vincent.

• Bonjour,

C'est très certainement l'écran en lui-même qui a lâché.

Le mieux reste de déposer l'écran pour voir s'il est encore alimenté en courant, suis vous êtes bricoleur.

Bien cordialement

Vincent

• @Didinechoux Bonsoir Amandine,

Effectivement soit faire appel à un réparateur ou un proche qui bricole.

Renseignez vous déjà sur le prix d'un déplacement d'un pro , parfois c'est 80€ juste pour venir chez vous....

De plus, l'afficheur est à 82€ la pièce sur internet.

Bref, c'est un calcul à faire... Parfois on veut être économique et écologique mais ça ne marche pas à tout coups.

Je ne peux pas vous aider plus étant donné que je n'ai plus le four ( j'ai vendu l'appartement avec la cuisine équipée).

Bien cordialement

Vincent

• @VincentL1681 Débrancher et rebrancher

Coupez le jus

• @VincentL1681 Bonsoir,

merci beaucoup pour votre réponse mais effectivement je ne suis pas bricoleuse du tout…

donc je pense que je vais devoir faire appel à un réparateur alors ??

Cordialement

Amandine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit