Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ 513

AKZ 513

- 
1737 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 4 fonction spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud

Rejoindre

Four bruyant ?

Bonjour, Je possède une cuisine ouverte et je cherche un four silencieux. Pouvez-vous me dire si ce four fait beaucoup de bruit pendant la cuisson ? Et après s'être éteint lorsqu'il refroidit (si oui pendant combien de temps)? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Four bruyant ?

• Ce four est totalement silencieux et fonctionne parfaitement. C'est un très bon achat !

• Bonjour, pour ma part je le considère silencieux, et aucun bruit sans chaleur tournante. Bruit tout à fait normal en chaleur tournante. Ensuite, le temps de refroidissement dépend de la température à laquelle vous l'avez utilisé.

• Non pas particulièrement bruyant ni en marche ni en refroidissement . Plutôt silencieux en comparaison avec notre nouveau réfrigérateur !

• Ce four ne fait aucun bruit, ni pendant la cuisson ni au stade de refroidissement. Il fait du bruit lorsque vous voulez le nettoyer sur pyrolyse, il émet une sonnerie lorsque le préchauffage est terminé et à la fin de la cuisson si vous avez programmé un temps. Pour ma part, je trouve ce four génial, les pâtisseries sont superbes, la cuisson est toujours parfaites, même pour les autres plats.

• Bonjour, pour ma part ce four n'est pas bruyant ni lors de la chauffe ni lors du refroidissement

• Je possède ce four depuis 2 ans, j'ai une cuisine ouverte et la question du bruit ne s'est jamais posée.

• Non il ne fait pas de bruit du tout. Il est très bien

• Bonjour, mis à part pendant la pyrolyse et le refroidissement qui s'en suit (jamais chronométré) le four est plutôt silencieux

• a mon goût ce four n'est pas bruyant ni en marche ni pendant l'arrêt

• ce four ne fait aucun bruit... ni en cuisant ni en refroidissant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit