Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ 513

AKZ 513

- 
1737 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 4 fonction spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud

Rejoindre

Four bruyant ?

Bonjour, Je possède une cuisine ouverte et je cherche un four silencieux. Pouvez-vous me dire si ce four fait beaucoup de bruit pendant la cuisson ? Et après s'être éteint lorsqu'il refroidit (si oui pendant combien de temps)? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Four bruyant ?

• Bonjour, j'ai aussi une cuisine ouverte. Pas beaucoup de bruit, moins qu'un LV ou réfrigérateur.

et pas bruyant pendant le refroidissement, juste un peu lors du cycle de nettoyage.

• Bonjour,

Ce four fait très peu de bruit. Par contre j'ai remarqué que lorsque l'on mettait une pizza au four, il se met à jouer une cantate de Pavaroti. Et même une fois que je faisais cuire des tacos, il a joué une musique de mariachi. Ce n'est pas désagréable mais il faut le savoir. Après la cuisson, même à l'arret, le four fait un bruit comme s'il reprenait son souffle après une longue course. Mais je crois que c'est normal car il vient de faire un long effort.

Mais j'en suis très content quand même.

• Bonsoir,

le four est silencieux, refroidi environs en 10mn.

tres contente de mon achat.

cdt,

• Bonjour,

je suis ravie de ce four, pas bruyant et surtout une porte vitrée qui ne brûle pas (enfant en bas âge à la maison). Seul inconvénient, mais on le savait, c'est tenir l'inox propre.

Mais allez-y, il est top.

• Bonjour, j'ai une cuisine ouverte et franchement je ne l'entend pas. Pour la pyrolyse je la lance la nuit donc je ne peux pas vous dire. Je suis très satisfaite de ce four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit