Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ 513

AKZ 513

 - 
1738 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 4 fonction spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud

Rejoindre

mise en route

bonjour Comment mettre en route, démarrer mon four merci

Consulter les 7 réponses à la question mise en route

  • Re-bonjour,

    Ca y est je me souviens. Il y a un interrupteur caché à l'arrière du four. J'avais mis du temps à le trouver. Il faut surtout bien l'enclencher avant d'encastrer le four. Il y a écrit Marche / Arrêt. Vous le voyez ?

  • Bouton de gauche à tourner sur le programme voulu et ensuite tourner celui de droite pour le temps et valider

  • Bonjour,


    Sélectionnez votre mode de cuisson avec le bouton de gauche, sélectionnez la température avec le bouton droit. Appuyez deux fois sur le bouton central noir (vous devriez voir le texte PRECH sur le petit écran.

  • je ne comprend pas votre question ??

  • Vous navez tien trouvé dans le mode demploi ?

  • Bonjour,


    Il semble me souvenir quil faut mettre le four sous tension puis tourner le bouton. Avez-vous déjà utilisé un appareil électrique ? Le fonctionnement est à peu près le même !

  • Bonjour,

    Tourner le bouton de gauche pour sélectionner le mode de cuisson (chaleur tournante...) puis avec le bouton de droite tourner pour préciser le degré de chauffe,(en, tournant à gauche on diminue le chiffre, à droite on augmente) valider avec l'interrupteur noir, continuer à tourner à droite pour noter le temps de cuisson, valider de la même façon, l'heure de fin de cuisson apparait, valider, la préchauffe se met en route pour attendre la température demandée, et s'est parti!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit