Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ 513

AKZ 513

 - 
1738 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 4 fonction spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud

Rejoindre

Cuisson volaille

Bonjour, est-il possible de cuire un poulet sans difficulté avec le mode grill ? Dans la description, il est écrit que cela est ok pour une viande maigre mais un bon gros poulet fermier, cela cuit bien ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Cuisson volaille

  • Personnellement je n’ai jamais essayé Pourquoi utiliser le grill pour une volaille? Exceptée « en crapaudine » alors que les Modes cuisson traditionnel ou mode Chaleur tournante sont parfaits.
  • JE viens de cuire un poulet fermier avec le mode chaleur tournante et grill sans problème
  • La chaleur tournante avec un sac de cuisson, il est moelleux et croustillant et nettoyage est inutile ;)
  • Ah ça jamais essayé, pour moi le mode grill (qui est très fort) c'est vraiment pour griller, gratiner, après la cuisson ou en complément si nécessaire ou pour faire des croques monsieurs ou autres choses grillées. Mais j'ai déjà cuit des poulets, des carrés d'agneau, côte de boeuf, tout un tas de choses qui nécessitent d'être bien grillées et ce four est super. Seul truc pour moi qui n'est pas optimal c'est qu'il n'y a pas de position "bas" pour la cuisson des tartes, mais rien à voir avec le poulet !
  • cuisson parfaite et sans problème
  • bonjour ben oui bien sûr, c'est un four...
  • Bonjour je cuit en mode chaleur tournante 180 sans aucun pb j'ai mêm fait un chapon en adaptant le temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit