Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ 513

AKZ 513

 - 
1738 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 4 fonction spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud

Rejoindre

Boutons du milieu + réglage minuterie

Bonjour, le bouton du milieu est il tactile ou mécanique ? Et le réglage de la minuterie est il pratique ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Boutons du milieu + réglage minuterie

  • Bonjour, il n'y a pas de bouton tactile sur ce jour. La minuterie se règle facilement oui.

  • Bbonjour

    Ce four n'est pas tactile et la minuterie se règle facilement

  • Bonjour,

    Le bouton du milieu est mecanique.

    Le reglage minuterie et très facile.

    Cordialement.

  • Bonjour

    Le bouton du milieu est mécanique comme les 2 autres boutons .le réglage de la minuterie est facile d emploi possibilité de faire fonctionner le four en départ différé .


  • Merci à tous pour vos réponses.
  • L'écran de droite (durée, minuterie, température...) est tactile

    Le bouton rond du milieu est manuel (rotation)

    j'ai cette machine depuis 3 ans et j'en suis ravie, pas super simple à appréhender mais une fois que le pli est pris elle est super !

  • bonjour les boutons du milieu sont tactiles.

    la minuterie extrêmement pratique je l utilise chaque fois.

    Cordialement

  • On règle en tournant ce bouton. Je trouve cela peut pratique d'autant qu'après 18 mois j'ai l'impression que le réglage devient plus difficile; l'indication fait des "sauts" malgré une roration lente.

  • Le bouton est mécanique, en appuyant dessus on valide les choix de la température, du temps de cuisson du préchauffage, le réglage de l'heure. J'ai ce four depuis quelques mois et oui il est pratique d'utilisation.

  • Bonjour, le bouton du milieu n'est pas tactile, il faut le presser pour l'activer. Le réglage de la minuterie est hyper simple, on tourne simplement le bouton de droite dans le sens des aiguilles d'une montre pour ajouter du temps et le sens inverse pour réduire le temps programmé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit