lave vaisselle westline DWW 1539 inox
touche 7 fonctionne une fois sur deux donc tres difficile pour la programmation
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
touche 7 fonctionne une fois sur deux donc tres difficile pour la programmation
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Je souhaite avoir des avis
quelle est la consommation d'eau des différents programmes de lavage?
Bonjour à toute et à tous, Le message "Pas d'agent Rinçage" et le pictogramme correspondant reste allumé, alors que le liquide de rinçage est présent. J'ai néttoyé le compartiment, mais rien n'y fait.
bonjour, tout est dit : j'ai le lave-vaisselle depuis 5 ans et là l'eau ne s'évacue plus. J'ai enlevé l'eau en aspirant depuis le tuyau et j'ai lancé un autre cycle, mais ça recommence, l'eau reste et ne s'évacue pas. Un idée? merci beaucoup
Bonjour, Avez-vous un problème avec le bac à produit de lave vaisselle qui ne s'ouvre pas ou partiellement pour libérer la tablette ? Cordialement
Bonjour pour ma part lorsque j appui sur l horloge puis les flèches les heures n apparaisse pas mais cela change le programme de lavage impossible de programmer un vrai casse-tête merci d avance
Bonjour, Mon lave vaisselle fait disjoncter les plombs après quelques minutes d'utilisation. J'ai vérifié la pompe de vidange, le résistance et le thermo couple. Pouvez vous m'aider? Merci
Bonjour, Mon lave vaisselle à 2 ans et 4 mois, depuis plusieurs semaines le code F2 apparait. Pas tout le temps, très aléatoire. Après recherches sur le net : avons nettoyer la pompe, le tuyau de vidange, vérifier la sortie, arrivée d'eau, débrancher 30 m... voir la suite
bonjourTout semble normal, il s'allume, je peux faire défiler les programmes et les différentes options, l'eau est branchée, la vidange installée, il n'affiche pas de code erreur et il ne démarre pas quand j'appuie sur "Marche". le lave vaisselle est très... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil