Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWW 1539

DWW 1539

 - 
1820 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 39dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demie-charge - 10 Programmes

Rejoindre

Lave vaisselle

Je souhaite avoir des avis

Consulter les 15 réponses à la question Lave vaisselle

  • Très satisfait du lave vaisselle après 6 ans d utilisation

    Bon écran LCD, lisible et nombreuses infos affichées, options de lavage, nombreux modes dont 1 ou 2 silencieux, décalage de plusieurs heures programmable, étagère à couverts et non plus panier, en plus de sa couleur grise, il remplissait tous les critères que nous recherchions

    Et après avoir utilisé d'autres lave vaisselle, celui ci nous paraît toujours mieux désormais

  • Bonjour j'ai ce lave vaisselle depuis 5 ans il marche incroyablement bien il est silencieux, vous pouvez choisir les programmes que vous souhaitez, de programme a froid jusqu'a 70 degres.vous avez 3 étages de rangement dont celui du milieu qui est réglable au cas ou vous laviez de la vaisselle volumineuses ou grande vaisselle, vous avez un panier a couvert.j'en suis enchantée et ne changerais pour rien au monde

  • Bonjour très bien mais bruyant

  • Lavage correct et hyper silencieux

  • Très bon lave vaisselle. Prise en main de toutes les fonctionnalités un peu délicate

  • Très bon appareil, je ne connaissais pas la marque, je ne suis pas déçue. Il faut prendre le temps de lire la notice pour exploiter les programmes, mais rien de compliqué au final. Il est ultra silencieux, lavage efficace et séchage aussi (avec possibilité sur certains programmes de renforcer le mode silence et le séchage… entre autres fonctions). Je recommande. De plus il est sympa d'un point de vue esthétique

  • Bonjour ! 4 ans que je l'ai, fonctionne très bien, silencieux, choix des programmes assez nombreux, programmable... Il tourne 5 x par semaine environ chez moi ! J'en suis très contente, un seul reproche,, le dessus de la porte est juste une pellicule fine de peinture imitation alu, et à force de le nettoyer, j'ai 4 traces ou c'est plus claire.

  • Bonjour, j'ai acheté ce lave vaisselle en Octobre 2016, (nous sommes 5 à la maison) il tourne donc tous les jours et c'est impeccable d'un point de vue fiabilité et bruit, la seule chose que je n'aime pas c'est qu'il n'y a pas de compartiment pour les couverts (on les places dans une panière en haut du lave vaisselle), ça permet d'avoir une plus grande place en base mais je trouve long de ranger tous les couverts.

  • Ravie de mon achat. Mon lave-vaisselle a 5,5 ans. Problème récent : tuyau de vidange percé mais usure normale. J'ai souscrit la garantie Darty max pour 9,99 € par mois (engagement 1 an) et main d'œuvre déplacement changement du tuyau 0 €. J'espère avoir répondu à votre interrogation. Tous mes meilleurs vœux

  • Bonjour

    Franchement super lave vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit