Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWW 1539

DWW 1539

Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 39dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demie-charge - 10 Programmes

Rejoindre

33 questions sur la communauté DWW 1539

LAVE VAISSELLE EST TOUJOURS MOUILLÉ

BONJOOUR COMMENT FAIRE MON LAVE VAISSELLE EST TOUJOURS TREMPÉ EN FIN DE PROGRAMME , QUELQUE SOIT LE PROGRAMME JE SUIS OBLIGÉ DE SECHER LA VAISSELLE A LA MAIN AVEZ VOUS UNE AUTRE SOLUTION? MERCI

Taille maximale d'une assiette

Bonjour, j'envisage d'acheter ce lave-vaisselle. Ses caractéristiques et son prix correspondent à mes critères. Néanmoins, certains commentaires m'inquiètent sur sa capacité à accepter de grandes assiettes (environ 28 cm) malgré la possibilité de déplacer... voir la suite

Utilisation du sel

Bonjour , le lave vaisselle a été utilisé avant de mettre le sel, comme le préconise le mode d'emploi ....J'ai rajouté le sel après , mais il il s'est transformé en masse compacte , que j'ai réussi a retiré avec le l'eau tiède ...j'en ai remis , mais je n... voir la suite

Lave-Vaisselle Westline DWW1539 - Message d'erreur F5

Bonjour à toutes et à tous, Voilà deux ans que j'ai ce lave-vaisselle. Au moment de lancer un cycle, le message d'erreur F5 apparait : Ouvrir le robinet - eau inadéquate. Je n'ai rien modifié par rapport à d'habitude. J'ai vérifié que le robinet était bie... voir la suite

Départ différé

Bonjour, Comment programmer le départ différé sur ce lave vaisselle? je viens de l'acheter et n'y arrive pas ! Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit