Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWW 1539

DWW 1539

 - 
1820 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 39dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demie-charge - 10 Programmes

Rejoindre

44 questions sur la communauté DWW 1539 - Lave vaisselle - WESTLINE

Lave-Vaisselle Westline DWW1539 - Message d'erreur F5

Bonjour à toutes et à tous, Voilà deux ans que j'ai ce lave-vaisselle. Au moment de lancer un cycle, le message d'erreur F5 apparait : Ouvrir le robinet - eau inadéquate. Je n'ai rien modifié par rapport à d'habitude. J'ai vérifié que le robinet était bie... voir la suite

moteur ?

Bonjour, s'agit-il d'un moteur induction ? merci

Départ différé

Bonjour, Comment programmer le départ différé sur ce lave vaisselle? je viens de l'acheter et n'y arrive pas ! Merci de votre aide

Taille maximale d'une assiette

Bonjour, j'envisage d'acheter ce lave-vaisselle. Ses caractéristiques et son prix correspondent à mes critères. Néanmoins, certains commentaires m'inquiètent sur sa capacité à accepter de grandes assiettes (environ 28 cm) malgré la possibilité de déplacer... voir la suite

LAVE VAISELLE

BONJOUR EST CE QUE L"ON PEUX ABAISSER DE 0.5 CM LA HAUTEUR DE CE LAVE VAISELLE MERCI D'AVANCE DE ME REPONDRE CORDIALEMENT MME EVELYNE

Répondre

bon produit

Bonjour, j'envisage d'acheter ce produit. Est-il efficace? merci

Changement Lave vaisselle

Bonjour, savez vous comment on fait pour changer le pressostat du lave vaisselle svp ?

Code erreur F1 - lave-vaisselle Westline DWW 1539

Bonjour Acheté depuis 2 ans 7 mois, mon lave-vaisselle n'est plus sous garantie... Il affiche le code erreur F1 en précisant "Fuite eau" (la notice indiquant que ce code apparaît quand "L'alarme est active contre le flux d'eau"). Je n'ai rien modifié dans... voir la suite

Question résolue

lave vaisselle westline DWW 1539 inox

touche 7 fonctionne une fois sur deux donc tres difficile pour la programmation

Lave vaisselle

Je souhaite avoir des avis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit