Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWW 1539

DWW 1539

 - 
1820 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 39dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demie-charge - 10 Programmes

Rejoindre

44 questions sur la communauté DWW 1539 - Lave vaisselle - WESTLINE

LAVE VAISSELLE EST TOUJOURS MOUILLÉ

BONJOOUR COMMENT FAIRE MON LAVE VAISSELLE EST TOUJOURS TREMPÉ EN FIN DE PROGRAMME , QUELQUE SOIT LE PROGRAMME JE SUIS OBLIGÉ DE SECHER LA VAISSELLE A LA MAIN AVEZ VOUS UNE AUTRE SOLUTION? MERCI

hauteur de ce lave vaisselle sans le TOP

bonjour, je souhaite acheter ce lave vaisselle, mais auparavant, je dois impérativement connaitre la hauteur de ce dernier SANS LE TOP Merci d'avance pour vos réponses

mémoriser programme

BonjourY'a t-il un moyen de mémoriser le programme le plus souvent utilisé ? Merci

DWW1539 Boutons qui ne fonctionnent plus

Bonjour à toutes et tous, Lorsque j'appuie sur les boutons pour choisir le programme ou démarrer mon programme il y a coe un faux contact et cela ne fonctionne qu'une fois de temps en temps et pour certains boutons plus du tout. Cela fait 2,5 ans que je l... voir la suite

Répondre

Menu

Bonjour!Je n’arrive pas à accéder au menu, notamment pour changer la langue car le lave vaisselle est en anglais. L'accès au menu se fait grâce à l’appui de deux boutons simultanément, comme l’indique la notice,mais la manip me marque : not valid. Pas pra... voir la suite

Utilisation du sel

Bonjour , le lave vaisselle a été utilisé avant de mettre le sel, comme le préconise le mode d'emploi ....J'ai rajouté le sel après , mais il il s'est transformé en masse compacte , que j'ai réussi a retiré avec le l'eau tiède ...j'en ai remis , mais je n... voir la suite

Question résolue

Affiche F5

Bonjour Heureux possesseur d’un lave-vaisselle Westline, il ne fonctionne plus et affiche le code erreur F5 Je ne connais pas la signification de ce message. Qui peut me renseigner ? Merci

Type de moteur

Bonjour il est dit dans la notice que c'est un moteur à vitesse variable. S'agit-il d'un moteur à induction ou d'un autre type de moteur tout aussi robuste ? Cordialement.

Cuve Inox ?

Bonjour Est ce que la cuve est en inox? ou en plastique? Comme ce n'est pas précisé sur la fiche technique et que je n'ai pu voir ce modèle à proximité de chez moi, je me pose la question. merci

dimension du lave vaisselle

bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire les dimensions exacte de ce lave vaisselle et si il y a le top en haut demontable ??? la dimension sous mon plant de travail est de 82.5cm je ne suis pas sure qu'il passe dessous ?? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit