aide pour réparation
Bonjour, je suis nouveau sur ce site. J'ai le même problème avec mon lave vaisselles (Code F9=position diviseur lave vaisselle). machine achetée d'occasion et donc sans notice Merci par avance. Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire les dimensions exacte de ce lave vaisselle et si il y a le top en haut demontable ??? la dimension sous mon plant de travail est de 82.5cm je ne suis pas sure qu'il passe dessous ?? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je suis nouveau sur ce site. J'ai le même problème avec mon lave vaisselles (Code F9=position diviseur lave vaisselle). machine achetée d'occasion et donc sans notice Merci par avance. Cordialement
Bonjour, ce modèle utilise-t-il un moteur à induction? merci
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment le lave-vaisselle s'ouvre ? Je ne vois pas de poignée. Merci !e
Bonjour, ce lave vaisselle possède t il une mémoire en cas de coupure de courant lui permettant de reprendre le programme en cours. Merci de vos réponses
Bonjour, comment programmer le départ différé sur ce lave vaisselle? je viens de l'acheter et n'y arrive pas ! Merci de votre aide
Bonjour, Est-il possible d'y mettre un panier à couverts? merci
Bonjour, Pourrais-je avoir la longueur du tuyau d'arrivée d'eau et de vidange? merci
Bonjour Est-il possible d'enlever le top et diminuer la hauteur Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche notice lave westline merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil