Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWW 1539

DWW 1539

 - 
1820 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 39dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demie-charge - 10 Programmes

Rejoindre

44 questions sur la communauté DWW 1539 - Lave vaisselle - WESTLINE

aide pour réparation

Bonjour, je suis nouveau sur ce site. J'ai le même problème avec mon lave vaisselles (Code F9=position diviseur lave vaisselle). machine achetée d'occasion et donc sans notice Merci par avance. Cordialement

type de moteur

Bonjour, ce modèle utilise-t-il un moteur à induction? merci

Répondre

Comment le lave vaisselle s'ouvre-t-il ?

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment le lave-vaisselle s'ouvre ? Je ne vois pas de poignée. Merci !e

Mémoire coupure de courant

Bonjour, ce lave vaisselle possède t il une mémoire en cas de coupure de courant lui permettant de reprendre le programme en cours. Merci de vos réponses

Répondre

départ différé

Bonjour, comment programmer le départ différé sur ce lave vaisselle? je viens de l'acheter et n'y arrive pas ! Merci de votre aide

Répondre

Couverts

Bonjour, Est-il possible d'y mettre un panier à couverts? merci

Répondre

Tailles tuyaux

Bonjour, Pourrais-je avoir la longueur du tuyau d'arrivée d'eau et de vidange? merci

Répondre

Hauteur

Bonjour Est-il possible d'enlever le top et diminuer la hauteur Merci

Répondre

notice de fonctionnement

Bonjour, cherche notice lave westline merci d'avance

matériau cuve

Bonjour, savez-vous dans quel matériau est la cuve? Ce n'est pas précisé dans le descriptif.. Merci!

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit