Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWW 1539

DWW 1539

 - 
1820 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 39dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demie-charge - 10 Programmes

Rejoindre

Menu

Bonjour!Je n’arrive pas à accéder au menu, notamment pour changer la langue car le lave vaisselle est en anglais. L'accès au menu se fait grâce à l’appui de deux boutons simultanément, comme l’indique la notice,mais la manip me marque : not valid. Pas pratique !De l’aide SVP :DQuelqu'un aurait la solution??Je vous souhaite à tous une bonne soirée

Consulter les 4 réponses à la question Menu

  • Pour avoir accès au menu il faut appuyer sur la touche P et le retardateur en même temps pendant 3 secondes. Utilisation des programmes pas très claire. Bon courage

  • Bonjour, et bien j’ai essayé à nouveau et ça a marché! Bug électronique ? C’est à n’y rien comprendre...mais le plus important c’est que ça marche ! Merci pour vos retours rapides !!Bonne journée
  • Bonsoir,

    Du coup je viens d'essayer sur mon lave vaisselle pour voir si je pouvais vous aider. Et ça a fonctionné. J'ai appuyer sur la touche "P" et la touche "horloge" simultanément et il me demande de rester appuyé 3 secondes. Et ensuite s'affiche le menu réglages.

    Voilà. Si je peux vous aider autrement, n'hésitez pas.

    Bonne soirée.

  • Bonsoir,

    Je ne peux vous aider car nous n'avons pas essayé de changer la langue. Nous nous en servons en anglais.

    Bonne soirée à vous aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit