Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWW 1539

DWW 1539

 - 
1820 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 39dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demie-charge - 10 Programmes

Rejoindre

Affiche F5

Question résolue
Bonjour Heureux possesseur d’un lave-vaisselle Westline, il ne fonctionne plus et affiche le code erreur F5 Je ne connais pas la signification de ce message. Qui peut me renseigner ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Affiche F5

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour Jpaul

    J'au vu un tuto sur la communauté, c'est un problème d'arrivée d'eau


    https://sav.darty.com/thematic/MON-LAVE-VAISSELLE-WESTLINE-AFFICHE-F5/448

  • Réponse jugée utile
    Le code F5 signale un problème d'alimentation en eau. Le lave vaisselle est il bien raccordé au robinet ? Le robinet est il ouvert ?
  • C'est un problème d'arrivée d'eau !
  • bonjour pour toute panne lave vaisselle appuyez longuement sur le bouton DEMARRAGE ca remet l'électronique en marche , sur celui ci pas encore eu besoin d'essayer mais celui d'avant oui
  • Désolée, je ne sais pas. Et sur la notice ?
  • Un technicien du SAV pourra identifier le message F5 et, en cas de besoin, changer la carte électronique. C'est ce qui s'est passé pour mon lave-vaisselle il y a environ six mois. Le SAV mérite largement 10/10 est efficacité et en amabilité. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit