Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWW 1539

DWW 1539

 - 
1820 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 39dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demie-charge - 10 Programmes

Rejoindre

LAVE VAISSELLE EST TOUJOURS MOUILLÉ

BONJOOUR COMMENT FAIRE MON LAVE VAISSELLE EST TOUJOURS TREMPÉ EN FIN DE PROGRAMME , QUELQUE SOIT LE PROGRAMME JE SUIS OBLIGÉ DE SECHER LA VAISSELLE A LA MAIN

AVEZ VOUS UNE AUTRE SOLUTION? MERCI

Consulter les 19 réponses à la question LAVE VAISSELLE EST TOUJOURS MOUILLÉ

  • Réponse approuvée par Darty

    Je mets le programme à 6 avec extra séchage puis en fin de programme je laisse la porte ouverte pendant au moins 10 minutes

  • Bonjour, si vous utilisez un cycle classique, à la fin la vaisselle est chaude ? Dans ce cas laissez le ouvert 10 minutes avant de le vider. Bonne journée.
  • Bonjour,

    ‘effectivement au début nous avions le même problème ensuite j'ai vérifié tous les programmes j'utilise en générale celui du plus long ou le quotidien à 60 degrés, je mets les options séchage silencieux et lavage pour le haut et le bas, et c'est parfait, bon il arrive que parfois je dois essuyer, mais la plus part du temps c'est presque sec. Sinon à la fin du cycle si vous avez toujours la vaisselle mouillée laissez la porte entre ouverte pendant un moment pour qu'elle sèche à l'air libre.

  • personnellement j'ouvre le lave vaisselle et je laisse sécher avec n'importe quel lave vaisselle

    vérifie les niveaux de sel et de liquide rinçage

  • Bonjour, j'utilise le programme quotidien 60 et je laisse la porte du lave vaisselle ouverte en fin de cycle avant de le vider.

  • Bonjour

    je sélectionne séchage intensif et je laisse la porte du LV entre ouverte à la fin du cycle. Et je n'ai plus ce problème.

  • Bonjour

    J'ai le même probleme sue vous : je mets le programme extra sechage pour tous les les programmes lavage afin de permettre un peu de séchage, mais il faut le programmer à chaque fois. De façon générale je ne suis pas satisfaite de ce lave vaisselle, le panier du bas sort systématiquement de ses rails quand on le tire et les couverts ne sont toujours propres....

  • Bonjour, la vaisselle n'est pas toujours sèche effectivement; il est important de bien incliner la vaisselle qui pourrait retenir l'eau. On peut également choisir l'option "extra drying" proposée avec certain programmes. Enfin, ouvrir la porte du lave-vaisselle des la fin du programme pour évacuer le max de vapeur est la dernière solution.

  • Nous avons ce lave-vaisselle, et nous n'avons aucun problème de séchage, ni de rien d'ailleurs. Cet appareil est parfait pour nous surtout pour son silence. On utilise souvent le programme "QUOTIDIEN 60°C", et tout va bien. Il faut certainement appeler le SAV. Bien cordialement

  • J'ai le même problème, j'utilise le programme 7 car sinon ça ne lave pas bien. Je met l'extra dry et pourtant la vaisselle n'est pas seche ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit