Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWW 1539

DWW 1539

 - 
1820 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 39dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demie-charge - 10 Programmes

Rejoindre

Lave-Vaisselle Westline DWW1539 - Message d'erreur F5

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà deux ans que j'ai ce lave-vaisselle.

Au moment de lancer un cycle, le message d'erreur F5 apparait : Ouvrir le robinet - eau inadéquate.

Je n'ai rien modifié par rapport à d'habitude.

J'ai vérifié que le robinet était bien ouvert et que les tuyaux à l'arrières n'étaient pas pincés.

J'ai également vérifié que rien ne coinçait à l'intérieur des tuyaux et éteint/rallumé la machine à plusieurs reprises.

Malgré tout, le problème persiste. La machine à tout juste deux ans et donc forcément, plus sous garantie....

Si quelqu'un à une solution je suis preneur, je suis désemparé.

Merci d'avance à ceux qui me liront.

Bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question Lave-Vaisselle Westline DWW1539 - Message d'erreur F5

  • Bonjour, avez-vous vérifié les filtres d'entrée d'eau ? de plus faite un essai dans un seau pour voir si l'eau sort bien du robinet. Si des travaux en amont ont été fait il se peut que du sable se soit accumulé dans les canalisations sinon si l'eau sort bien et que les filtres sont propre la vanne d'arrivée d'eau est peut-être en cause . La pression d'eau peut elle aussi être en cause si elle est trop faible l'appareil réagira de la même manière que s'il ne prenait pas d'eau. Cordialement
  • Bonjour

    J'ai eu ce problème j'avais mis un gadget petit filtre magnétique anti calcaire cela dit vendu par Darty et qui était entartre j'ai supprimé ce filtre et plus de problème

    Bonne journée

  • Bonjour,

    dernière piste, avez vous démonté et nettoyé le filtre entièrement, y compris l'accès à la petite molette qui entraîne l'évacuation de l'eau? Il me semble avoir eu le pb et pensé que le message d'erreur n'avait rien à voir avec le sujet

  • Non pas de calcaire je nettoie régulièrement ma machine.

    J'essaierai de débrancher plus longtemps mais je l'ai déjà fait, sans succès...


  • Problème de calcaire au niveau du tuyau ? (a voir si amélioration en changeant le tuyau)

  • j'ai eu le même problème au bout de 6 mois... J'ai tout démonté le tuyau mais çà a refonctionné lorsque j'ai débranché l'appareil, j'ai attendu et j'ai rebranché. A essayer peut-être

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit