Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWW 1539

DWW 1539

 - 
1820 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 39dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demie-charge - 10 Programmes

Rejoindre

bon produit

Bonjour, j'envisage d'acheter ce produit. Est-il efficace? merci

Consulter les 28 réponses à la question bon produit

  • Bonjour. Oui il est efficace, simple, adaptable, silencieux ... Je ne regrette absolument pas mon choix
  • Nous sommes très satisfait de notre achat, très beau et efficace avec pleins de programmes. Pour son prix je le recommande. Et en plus de ça il est très silencieux.
  • Nous adorons notre lave vaisselle, pratique , silencieux , efficace .... pas de regret
  • Je suis content de ce lave-vaisselle. 1) Le tiroir à couvert sur le dessus c'est top (les tiroirs s’enlèvent facilement et surtout ça ne prend pas de place sur le tiroir du bas. 2) Les séparateurs d'assiette se mettent à plat pour mettre des casserole à plat. 3) Il y a des supports amovibles sur le tiroir du milieu pour mettre des verres à pied. Pour le séchage, ne pas ranger la vaisselle directement à la fin du programme mais ouvrir le lave-vaisselle pour que ça s'évapore.
  • Très bon produit il faut juste rajouter le séchage au programme de base . Ultra silencieux
  • Bonjour c'est notre premier lave vaisselle.je n'ai pas de comparaison par rapport à un autre modèle mais je le trouve très silencieux. Lavage efficace avec plusieurs programmes au choix. Plutôt contente de l'achat.
  • Très bon produit.contrairement aux autres internautes, je trouve que le panier supérieur de couverts est très efficace car lave mieux que dans un panier classique et se range plus vite.
  • Impeccable ! Efficace, simple et surtout très silencieux. Après avoir investi dans un appareil haut de gamme. ..avec lequel je n'ai eu que des galères. ..j'ai pris le moins cher du marché répondant aux mêmes critères ! Et bien sans regret. J'utilise ce nouveau LV quotiennement sur tout type de vaisselle..
  • Pour compléter la précédente réponse ce lave-vaisselle est efficace, très silencieux, grande capacité et tre économique. Bref très bon rapport prestations/prix
  • Produit excellent pas compliqué très efficace Exetrement silencieux vaisselle superbe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit