DWW 1539

DWW 1539

- 
1342 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 39 dB (silencieux) Consommation d'eau 9 L /cycle - Classe A+++ Départ différé / Affichage du temps restant Programme rapide 30' - Fonction demi-charge

RejoindreMembreQuitter

bon produit

Bonjour, j'envisage d'acheter ce produit. Est-il efficace? merci

Consulter les 28 réponses à la question bon produit

Bonjour, non je le déconseille. Il lave et sèche très moyennement, et encore uniquement si je choisis le programme auto-intensif et beaucoup de produit de rinçage "finish". En revanche le SAV est très bien, mais bien sûr si c'est le produit qui est médiocre, cela ne change pas grand chose.
Bonjour, Pour mon 4eme lave-vaisselle, je me suis dit que c'est un produit peu compliqué et éprouvé. J'ai donc acquis ce modèle bas de gamme. Eh bien, l'ergonomie est nulle, le lavage peu efficace (voire lamentable sur les programme "eco") et le séchage impose l'utilisation du torchon à la sortie de la vaisselle !??
Je suis content de ce lave-vaisselle. 1) Le tiroir à couvert sur le dessus c'est top (les tiroirs s’enlèvent facilement et surtout ça ne prend pas de place sur le tiroir du bas. 2) Les séparateurs d'assiette se mettent à plat pour mettre des casserole à plat. 3) Il y a des supports amovibles sur le tiroir du milieu pour mettre des verres à pied. Pour le séchage, ne pas ranger la vaisselle directement à la fin du programme mais ouvrir le lave-vaisselle pour que ça s'évapore.
Bsr pas de problème de lavage mais la vaisselle n'est jamais séchée !
Produit pas très cher et pas très bruyant, ce sont ses seules qualités. Je ne le recommande pas. Séchage inefficace même avec séchage additif, particulièrement pour le panier à couverts. Lave bien assiettes et verres mais seulement si les saletés ne sont pas trop collantes. Lave très mal les casseroles ou autres plats un peu profonds. Ne mémorise pas les programmes et options favorites ce qui nécessite une programmation fastidieuse à chaque mise en marche.
Merci pour tous vos renseignements très précieux. Maintenant, j'attends la livraison de ce lave vaisselle.
Nous sommes très satisfait de notre achat, très beau et efficace avec pleins de programmes. Pour son prix je le recommande. Et en plus de ça il est très silencieux.
Nous adorons notre lave vaisselle, pratique , silencieux , efficace .... pas de regret
Bonjour. Oui il est efficace, simple, adaptable, silencieux ... Je ne regrette absolument pas mon choix
10 couverts pas plus