Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWW 1539

DWW 1539

 - 
1820 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 39dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demie-charge - 10 Programmes

Rejoindre

bon produit

Bonjour, j'envisage d'acheter ce produit. Est-il efficace? merci

Consulter les 28 réponses à la question bon produit

  • Bonjour! En ce qui me concerne je suis vraiment satisfaite de ce lave vaisselle. Pour moi c'est un excellent produit, silencieux, il lave et sèche super bien. Le +pour moi qui rince toujours toute ma vaisselle, le programme rapide! Je recommande
  • Satisfait de cet achat, plusieurs programmations dont 30mn, très silencieux, panier supérieur pour couverts facile d'utilisation.
  • Bonjour, il l'est , bonne soirée
  • Même remarques que les précédentes réponses : très silencieux, tiroir à couverts moins pratique qu'un panier mais il y a la place d'en mettre un et ainsi enlever ce tiroir qui gêne pour mettre les verres sur le tiroir inférieur. J'ai dû faire revenir un technicien car les boutons du clavier étaient mal montés et se bloquaient. Problème résolu. Le séchage n'est pas efficace en mode eco mais mieux sur un programme normal. Pour un séchage optimal il faut de l'air pulsé mais c'est plus cher.""
  • Je confirme qu'il est super silencieux et c'est vraiment un avantage. Par contre, je ne suis pas convaincu par l'ergonomie du menu de programmation qui est moyenne. Comme l'autre commentaire, je pense que le panier à couverts classique est plus rapide d'usage. Enfin, je regrette que le séchage ne soit pas efficace./
  • Satisfait de mon achat y compris du panier à couverts, j'ai toutefois concervé les anciens paniers au cas où. Attention il m'a été livré et installe par le fournisseur en version anglaise du tableau de commande. Après quelques recherches j'ai trouvé comment le mettre en français ce qui n'est pas indiqué sur la notice papier.a
  • Le produit est efficace il lave correctement le seul hic (après tout les programme n'ont pas été essayer) le séchage qui est un peu faible, sinon lave vaisselle super silencieux et fait correctement son travail je le recommande
  • Bonsoir. J en suis très satisfaite. Au niveau sonore c est très bien, la programmation est simple. Il n y a qu un seul bémol, c est le panier supérieur pour les couverts. Je préfère le bon vieux panier " a l ancienne"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit