Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWW 1539

DWW 1539

 - 
1820 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 39dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demie-charge - 10 Programmes

Rejoindre

bon produit

Bonjour, j'envisage d'acheter ce produit. Est-il efficace? merci

Consulter les 28 réponses à la question bon produit

  • Bonsoir, Nous en sommes très contents, il est silencieux et très pratique.
  • Bonjour, non je le déconseille. Il lave et sèche très moyennement, et encore uniquement si je choisis le programme auto-intensif et beaucoup de produit de rinçage "finish". En revanche le SAV est très bien, mais bien sûr si c'est le produit qui est médiocre, cela ne change pas grand chose.
  • Bonjour, Pour mon 4eme lave-vaisselle, je me suis dit que c'est un produit peu compliqué et éprouvé. J'ai donc acquis ce modèle bas de gamme. Eh bien, l'ergonomie est nulle, le lavage peu efficace (voire lamentable sur les programme "eco") et le séchage impose l'utilisation du torchon à la sortie de la vaisselle !??
  • Bsr pas de problème de lavage mais la vaisselle n'est jamais séchée !
  • Produit pas très cher et pas très bruyant, ce sont ses seules qualités. Je ne le recommande pas. Séchage inefficace même avec séchage additif, particulièrement pour le panier à couverts. Lave bien assiettes et verres mais seulement si les saletés ne sont pas trop collantes. Lave très mal les casseroles ou autres plats un peu profonds. Ne mémorise pas les programmes et options favorites ce qui nécessite une programmation fastidieuse à chaque mise en marche.
  • Merci pour tous vos renseignements très précieux. Maintenant, j'attends la livraison de ce lave vaisselle.
  • 10 couverts pas plus
  • Lave vaisselle très efficace et surtout extrêmement silencieux et économique en mode ECO. Ce programme dure 2,5 heures du fait de nombreuses périodes de trempage, ce qui permet de consommer très peu d'eau et d'électricité, idéal en programmation de nuit surtout (comme moi) lorsqu'on a un abonnement électricité à tarif réduit la nuit, avec une qualité de lavage impeccable. Pour de la vaisselle très salle il y a des programmes intensifs plus rapides qui "décapent" les poêles les plus sales. Seul bémol, le séchage n'est pas absolument parfait, mais ce n'est pas un handicap.
  • Le lave vaisselle est vraiment silencieux. Le lavage efficace. Un petit bémol sur le tiroir a couvert plutôt que le panier. Je commence seulement à m'y habituer, c'est assez déroutant au départ.
  • Cela fait maintenant près de 2 mois que j'utilise ce lave vaisselle.il est très silencieux pour moi il sèche bien. Le tiroir à couvert permet que les couverts ne sont jamais collés entre eux et donc sont propres ce qui permet également d'avoir plus de place en bas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit