Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWW 1539

DWW 1539

 - 
1820 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 39dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demie-charge - 10 Programmes

Rejoindre

Lave vaisselle

Je souhaite avoir des avis

Consulter les 15 réponses à la question Lave vaisselle

  • Je possède le lave vaisselle depuis 6 ans .Je m'en sers au moins une fois par jour depuis.

    Jusqu'à présent aucun problème.

    Vaisselle propre le tiroir à couvert superbe.

    Bien sur je nettoie les filtres une fois par semaine.

    Attention toute fois au programmateur très fragile.


    Très bon lave vaisselle pour moi.

    Sauf l'installation le livreur incompétent.

  • Bonjour

    Pour ma part, il fonctionne très bien. J utilise le programme 50 min et il est nikel.

    Je mets en sechage renforcée, il reste des éléments mouillés mais sans plus.

    Je dirais le seul bemol est la plaque pour les couverts qui si il y a un plat en dessous, lavage moins bien fait.

    Manque un panier a couverts

    Cordialement

  • Bonjour, nous sommes très content de cet appareil. il a un tiroir pour les couverts et 2 grands" tiroirs compartiments" avec des emplacements pour assiettes et verres dont certains sont escamotables.il est discret et possède plusieurs programmes de30 à 2h52 avec des températures différentes.il sonne discrètement à la fin du programme. Nous sommes 4 il fonctionne tous les jours et fait bien sont job à partir du moment ou place bien sa vaisselle!

  • Très moyen

    pas si silencieux

    impossible de mettre assiette normale et verre à pied au dessus même en jouant avec hauteur de chariot

    finalement, on a acheté un panier à couverts et supprimé le troisième chariot

    passez votre chemin

  • Bon rapport qualité prix. grande capacité tiroirs réglables en hauteur. J'aime bien le tiroir à couverts, plus pratique qu'une boite à couvert

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit