Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWW 1539

DWW 1539

- 
1821 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 39dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demie-charge - 10 Programmes

Rejoindre

Code f2 en cours

Question résolue

Bonjour, Mon lave vaisselle à 2 ans et 4 mois, depuis plusieurs semaines le code F2 apparait. Pas tout le temps, très aléatoire. Après recherches sur le net : avons nettoyer la pompe, le tuyau de vidange, vérifier la sortie, arrivée d'eau, débrancher 30 minutes, vérifier la cuve = pas de fuite, nettoyer tout sous la cuve, réinitialiser le tableau de bord, longueur du tuyau d'évacuation, nettoyer tuyau évacuation. Hier il a fonctionné très bien 2 fois, aujourd'hui re F2. Quelqu'un à une idée ?????? Sommes à cours . Si cela peux aider, en février avons eu une durite de percée. Elle à été changée, il a bien fonctionné 15 jours. Au même moment des travaux sur

l 'eau dans la rue, ils ont du baissé la pression, les canalisations pètent tout le temps. Maintenant pression faible. Le code F2 est aparu après réparation de la durite et baisse de la pression. Rapport de cause à effet ??? Autre chose, on nous parle parfois de capteur à nettoyer. Il est où ce capteur ? Suis preneuse de toutes idée, dernier recours avant de le jeter.

Consulter les 5 réponses à la question Code f2 en cours

• Réponse jugée utile

Bonjour, Il faut uniquement couper l'électricité de l'appareil pendant 5 mn pour réinitialiser . Oui elle est très capricieuse et lunatique . Bon courage ??

• Bonjour, voici ce qui est noté pour le code F2. Bonne journée. F2 Impossible d’évacuer l’eau résiduelle contenue dans la machine. • Le tuyau d'évacuation d’eau est obstrué. • Les filtres de votre machine pourraient être bouchés. • Éteignez, puis rallumez votre machine et activez la commande d’annulation du programme. • Si l’erreur persiste, contactez le service d’entretien.
  • Bonsoir, Qui à marqué Résolu ??? Non pas résolu. Un lavage bien, débranché pendant 6 h et re code F2 . Donc le fait de débrancher ne résout rien. Quoi faire ? Le problème est entier. Merci de votre aide.

• A Pascal de Darty, si vous aviez lu ma question, vous auriez vu que : Tuyau bouché : on a vérifié, c'est pas çà. Les filtres nettoyés , récurés = c'est pas çà. eteindre, rallumé, fais XXXX fois = c'est pas çà. On aussi nettoyée la pompe,tout nettoyé, vérifié la longueur du tuyau d'arrivée, de vidange, nettoyer l'évacuation . Il n'y avait rien, pas une petite saleté, rien. Annulation programme fait XXXX fois = c'est pas çà. Pas de fuite. En février nous avons eu 150€ de réparation pour une durite, re payer la même somme ou plus : autant en acheter un neuf. Ne se fait pas sur tous les programmes, juste 3 programmes, cela se produit les 5 minutes après départ, lavage ne se fait pas (la pastille lessive ne tombe même pas) et tous les autres programmes vidange sans problème !!! On change de programme et cela marche !!!! Si c'était un problème de vidange, cela ne fonctionnerai pas !!! En février (rupture de durite) la carte sous la cuve à été mouillée , même inondée. Reste une solution la carte. Cela à commencé quelques jours après la réparation.

• Merci pour la réponse. J'avais déjà débranche, plusieurs fois même. J'ai fait , débrancher, fait tourner = cela à fonctionner. Faut débrancher après chaque lavage ?!!!! Si oui faut que je trouve une solution, je ne vais pas sortir le lv à chaque fois pour débrancher la prise encastrer derrière. Voir si à l'usage cela fonctionne toujours. Je vous tiens au courant (sans jeux de mots ! ) .

• @Rosine Bonjour. Rosie, cela fait quelques temps , que mon lv fait un f2 . Nettoyé les filtres, changer sonde ctn , puis elle a fonctionné correctement. Puis elle a recommencé f2 aléatoire , voici ce qui a fonctionné chez moi . Les fourchettes avaient la tête vers le bas . Donc sortez du panier puis elle empêcher de faire tourner le bras inférieur . Donc code erreur f2. En mettant mes fourchettes, tête vers le haut cela m'a réglé le problème , pour l instant. En espérant que cela pourrait vous aider. Bonne soirée et bonne année.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit