Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWW 1539

DWW 1539

 - 
1820 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 39dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demie-charge - 10 Programmes

Rejoindre

Code erreur F1 - lave-vaisselle Westline DWW 1539

Bonjour


Acheté depuis 2 ans 7 mois, mon lave-vaisselle n'est plus sous garantie...

Il affiche le code erreur F1 en précisant "Fuite eau" (la notice indiquant que ce code apparaît quand "L'alarme est active contre le flux d'eau").


Je n'ai rien modifié dans mes habitudes, pas de changement non plus sur mon réseau d'eau. Je ne vois pas de fuite (pas d'eau qui coule sous mon lave vaisselle).

Le lave-vaisselle démarre et le programme se déroule dans sa quasi-entièrereté (le code erreur apparaît à la fin avant ou en cours de séchage).


A part "Contacter le service entretien", qu'est-ce que je peux faire pour essayer de résoudre ce problème ?

Consulter les 4 réponses à la question Code erreur F1 - lave-vaisselle Westline DWW 1539

  • Bonjour, je ne suis pas un professionnel mais je pense à une panne de l'électrovanne.

    Il faut vérifier si le problème vient de la.

  • parfois il arrive que le bandeau lumineux soit défectueux et affiche de fausses infos (chez moi il bloquait le changement de lavage, je n'en avais plus qu'un possible) essayez d'appuyer sur le bouton "marche / arret" plusieurs secondes , vous pouvez aussi aussi sur les autres boutons de manière prolongée , ça me l'avait remis en fonctionnement


  • Je ne me souviens pas avoir ce problème. Regardez toutefois si il n'y a pas de déchets dans le bac du filtre. J'ai eu un code défaut a cause de déchets qui étaient passés a travers le filtre.

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, es ce que le tuyau ne se plie pas quand vous repoussez le lave vaisselle? Le tuyau est il bien vissé ? N'y a t il pas moyen de réinitialiser le lave vaisselle en appuyant longuement sur la touche de marche/ arrêt?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit