Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWW 1539

DWW 1539

 - 
1820 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 39dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demie-charge - 10 Programmes

Rejoindre

Bac à produit lave vaisselle ne s'ouvre pas correctement

Bonjour,

Avez-vous un problème avec le bac à produit de lave vaisselle qui ne s'ouvre pas ou partiellement pour libérer la tablette ?

Cordialement

Consulter les 16 réponses à la question Bac à produit lave vaisselle ne s'ouvre pas correctement

  • Bonjour, pour le moment, je n'ai aucun souci.

  • Désolée de ne pas pouvoir vous aider. Nous n'utilisons pas le bac à produits. Nous mettons la tablette dans le panier à couverts, par habitude.

  • Oui, cela m'arrive ponctuellement. Je l'ai acheté il y a 6 mois.

  • Bonjour, oui, j'ai le même problème de temps en temps. Il me semble que c'est souvent dû à de la vaisselle qui bloque. Mais peut-être est-ce autre chose. Cela arrive régulièrement en tous cas.

  • Bonjour ,

    non je n'ai pas de problème , j'utilise un produit liquide

    Cordialement


  • Non, nous n'avons rencontré aucun problème depuis l'achat.

    Cordialement

  • Bonsoir, j'ai ce lave vaisselle depuis 6 ans et je n'ai eu à ce jour aucun problème. A noter que je n'ai jamais utilisé le bac à produits. J'ai toujours mis la capsule directement dans le lave vaisselle. La vaisselle a toujours été propre et nous sommes une famille de 6 personnes, donc il tourne au moins une fois par jour. Bien rempli. Je recommande vraiment ce produit.

  • Oui en effet pour moi aussi c est le même problème alors je mets ma dose de produit la ce vaisselle directement dans le lave vaisselle sans le mettre dans le r serveur fait pour et ça marche très bien.

  • Nous aussi on a eu ce pbm et Darty est venu changer le dit bac à produit

  • Bonjour

    Cela m est arrivé une fois mais un article dépassait du panier à verre et à gêner l ouverture du bac à lessive

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit