Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud

My Cloud

 - 
1313 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 4 To (4096 Go) Connexion USB 3.0 et Ethernet Certifié DLNA

Rejoindre

50 questions sur la communauté My Cloud - Disque dur externe - WD

enregistrement du wd my cloud

bonjour quel site facile pour telecharger produit sur ordinateur? D'avance merci

Sauvegardes Time Machine ET stockage de fichiers

Bonjour, peut-on utiliser ce disque dur pour stocker des fichiers ET pour faire des sauvegardes Time Machine ? Je vous remercie par avance !

Conseil pour sauvegarder avec My Cloud

Bonjour, Je suis semi-débutant... et n'y conait pas grand chose en matière de réseau... J'ai un disque My Cloud depuis qlq jours. J'ai réussi l'installation avec ses programmes, j'ai aussi le manuel complet. Mais je n'ai pas la réponse à la question su... voir la suite

Répondre

lecture video

bonjour, j'envisage d'acheter ce disque. Comment se passe la lecture des video sur TV Dlna (1 sony et 1 philips) ? qualité ? fluidité ?, je suis sur sfr box + noire, si j'ai bien compris, il faut seulement brancher en ethernet et le DD se trouve sur le r... voir la suite

Mot de passe

Bonjour à tous, mot de passe oublié !!! Comment faire ? Merci

Lecteure de fichiers

Bonjour, Peut-on connecter l'unité à un écran plat afin de lire des films par exemple comme je peux le faire actuellement avec un disque dur externe classique? Merci

Nombre de compte

Bonjour, avec le même et seul appareil est il possible d'avoir plusieurs compte utilisateur ? Merci.

marche arrêt

bonjour pas de bouton marche arrêt ou pas trouver ? merci

Le fonctionnement

Bonjour, JE souhaite savoir comment vider mon tel ou autre appareil sur LE disque dur, merci

wd my cloud

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit