Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud

My Cloud

 - 
1313 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 4 To (4096 Go) Connexion USB 3.0 et Ethernet Certifié DLNA

Rejoindre

Sauvegardes Time Machine ET stockage de fichiers

Bonjour, peut-on utiliser ce disque dur pour stocker des fichiers ET pour faire des sauvegardes Time Machine ? Je vous remercie par avance !

Consulter les 4 réponses à la question Sauvegardes Time Machine ET stockage de fichiers

  • Bonjour, oui il est tout à fait possible de stocker des fichiers et de faire des sauvegardes Time Machine. Pour la dernière, je vous conseil de regarder sur YouTube ou sur le site de Western Digital dédié à se gamme de Cloud personnel. Tout y est très bien expliqué :)
  • Oui, c'est ce que je fais et ça marche plutôt bien. Il faut juste redémarrer son Mac de temps en temps pour qu'il n'y ait aucun Bug... Time Machine, Sauvegarde, Lecture directe depuis ma Box.
  • Bonjour, ce disque dur est parfaitement compatible avec Apple et notamment pour les sauvegardes. Time machine, facile d'utilisation, consultable et ajout de documents à distance, je ne regrette pas mon achat.
  • Oui sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit