Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud

My Cloud

 - 
1313 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 4 To (4096 Go) Connexion USB 3.0 et Ethernet Certifié DLNA

Rejoindre

50 questions sur la communauté My Cloud - Disque dur externe - WD

WD MY Cloud 2T

Bonjour à tous, je suis très satisfait du produit, mais la mise en veille semble pas fonctionner correctement . après une surveillance assidue aucune mise en veille, le disque n'est pas sollicité largement au dessus des 10 minutes indiquées sur la notice... voir la suite

Accès depuis TV

Bonjour, Si j'ai tout compris, les vidéos déposées sur ce DD sont accessibles depuis une TV connectée via DNLA. Les formats de vidéos lisibles sont-ils évolutifs (via mise à jour du constructeur) ? merci

Disque dur

Bonjour Y a t il les disques dur de vendu à l'intérieur du boitier? merci

connexion au reseau

Bonjour, jen'arrive pas à me connecte au reseau donc impossible de voir mon wd cloud comment faire et ça depuis que j'ai la version window 10? merci

Vitesse de rotation de ce disque

Bonjour, Quelle est la vitesse de rotation de ce disque dur ? Merci

WIFI demande

Bonjour, Est-il possible de transférer ses fichiers en wifi à coté du modem et est-il possible de transfère de puis n'importe quel endroit? Quel est la vitesse de transfère? Merci d'avance

my Cloud Mirror

Bonjour, J'aimerai bien avoir un mode d'emploi plus explicite que celui qui accompagne le Cloud, merci d'avance

Connexion via Freebox ?

Bonjour, est-il possible de connecter ce DD sur ma freebox révolution et de planifier des sauvegardas régulières de mes différents ordinateurs ? Cela sera-t-il rapide (ou faut-il privilégier une connexion directe pour les sauvegardes de masse) ? vu qu'il... voir la suite

acces cloud

Bonjour, peut t'on y avoir accès par internet, ailleurs que chez soi ? comme les clouds de orange, mac .... merci

comment faire pour activer le disque dur

bonjour, j'ai tout branché mais comment activér le disque dur externe? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit