Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud

My Cloud

 - 
1313 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 4 To (4096 Go) Connexion USB 3.0 et Ethernet Certifié DLNA

Rejoindre

Disque dur

Bonjour Y a t il les disques dur de vendu à l'intérieur du boitier? merci

Consulter les 9 réponses à la question Disque dur

  • Bjr Oui. Le mien a un disque de 2To. Bien le mettre à jour avant d'y copier des fichiers. Bon achat.
  • OUI dont la capacité est de 2, 3 ou 4 To suivant le modèle. En l’occurrence il s'agirait d'un disque de 2To (2000 Go).
  • Oui, je n'utilise que le disque dur à l'intérieur du boitier dans ma maison, pas de "cloud" extérieur.
  • Oui, à ce prix là, il vaut mieux ! D'ailleurs, le prix varie avec la capacité du disque qu'il y a à l'intérieur.
  • Oui 1 disque
  • Oui, c'est un disque dur et non un simple boitier. Il faut bien choisir sa capacité avant d'acheter.
  • Oui il y a un disque dur dans le boîtier.
  • il y a un disque dur de 2 TO dans le boitier. Je ne pense pas qu'on puisse le changer... Il existe aussi d'autres marques de disque réseau sans disque dur
  • Bonjour, Oui le disque dur est directement dans le boîtier. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit