Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud

My Cloud

 - 
1313 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 4 To (4096 Go) Connexion USB 3.0 et Ethernet Certifié DLNA

Rejoindre

50 questions sur la communauté My Cloud - Disque dur externe - WD

Question résolue

gestion de My Cloud

BonjourJ'ai fait une mise à jour de My cloud et je ne suis plus capable d'entre dans l'application. Mais je suis capable a partir de l'explorateur de voir mes fichiers. Je ne suis pas capable de voir mon cloud sur un autre ordi. Est-ce qu'il y a quelqu'un... voir la suite

Suppression compte

Bonjour, je souhaite supprimer un compte wd mycloud mais le site est tellement claqué au sol que je ne peux que me déconnecter. Savez-vous comment faire ? Merci

Répondre

je cherche a faire fonctionner mon disque dur wd my cloud

bonjour je cherche a faire fonctionner mon disque dur wd my cloud merci

Accès sans réseau

Bonjour, si je n'ai plus accès à Internet, est-il possible d'utiliser wd my cloud comme disque amovible ? Merci

Lancer une application sur le disque dur réseau

Bonjour, je cherche à exécuter des applications de ma fabrication sur le disque dur réseau. Mais lorsque je lance la commande suivante : ./monAppli J'ai une erreur : ./monAppli: line 1: syntax error: unexpected word (expecting ")") Alors que si j... voir la suite

Répondre

Se servir de my cloud comme disque dur externe

Bonjour . Voilà je viens d'acheter un m'y cloud 4to et je souhaite pouvoir m'en servir également comme disque dur externe en fait je voudrais pouvoir y stocker des fichiers depuis mon ordinateur pour ensuite pouvoir les supprimer de mon ordi et ne les co... voir la suite

Structure WD MyCloud

Bonjour, Y-a-t-il 2 disque RED à l'intérieur ? merci

Mise en route WD my cloud 4To

bonjour, 1) Que faut-il entrer dans "Admin" et quel mot de passe pour se connecter , j'ai épuisé toutes mes possibilités , sans succés ! 2) Une fois tout branché , WD est visible sur mon pc , avec un défaut que je ne peux corriger " pas de pilote , Bay ... voir la suite

Lire des films vidéo full HD sur la TV avec Plex

Bonjour. Difficile de trouver une réponse à la question que je me pose ; J'ai une TV moderne avec entrée Ethernet et DLNA. Je souhaite utiliser ce disque pour lire des films full HD stockés dessus, sur ma TV. Tout est relié à une Freebox en ethernet RJ45... voir la suite

Sauvegarde 4g

Bonjour Peut on suvegarder ou acceder aux données en4g? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit