Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud

My Cloud

 - 
1313 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 4 To (4096 Go) Connexion USB 3.0 et Ethernet Certifié DLNA

Rejoindre

Sauvegarde 4g

Bonjour Peut on suvegarder ou acceder aux données en4g? merci

Consulter les 11 réponses à la question Sauvegarde 4g

  • Oui. à ma connaissance, ça demande de créer un dossier spécifique dit "publi" sur le WD... On n'accède pas à la sauvegarde automatique par MyCloud... Vrai???
  • Oui tout à fait possible. Suffit d'installer l'application wd cloud sur votre smartphone
  • Bonjour, oui c'est ce que je fais avec mon iPhone. En 4G je peux aussi bien consulter mes photos que lire mes vidéos et également sauvegarder ce que j'ai sur mon téléphone
  • bonjour moi j accede a mon cloud sur mon telephone portable par la 4 g
  • Bonjour, Oui, ce serveur NAS est concu pour etre branche directement sur une box et etre accessible en ligne depuis un ordinateur réseau exterieur ou depuis le reseau mobile. Peu importe si c'est de la 3G ou de la 4G. Mais ceci sous conditions de créer un compte en ligne chez WD, de parametrer le disque dur via son logiciel interne pour ouvrir l'interface réseau, et de telecharger l'appli sur google play ou market apple sur le terminal telephone.
  • oui il y a une application android pour accéder au disque bonne réception
  • Ce disque est conçu pour internet. Bien que n'ayant jamais essayé en 4G, je n'ai aucun doute que cela doit fonctionner.
  • Oui, et c'est bien la tout l'intérêt. Pouvoir ecouter dans la voiture toutes les musiques stockées au domicile, sauvegarder instantanément toutes les photos prises et eviter de les perdre en cas de perte / vol / casse du téléphone. Il est aussi possible ensuite de generer des liens de partage de ces photos
  • Bonjour Accéder sans problèmes Sauvegarder je l'ai jamais fait!!
  • Bonjour, La 4G est un accès internet... il y a même des applications pour cela "my cloud" sur play store si android. Identifiant et mot de passe et c'est parti partout sur la planète ! ATTENTION au surcoût des données mobiles de l'opérateur. Perso j'utilise beaucoup mon serveur via un autre accès wifi ou autre et me sert des données mobiles que quand je besoin d'un document important. Possible aussi de sauvegarder les photos prise avec tél sur cloud en temps réel... perso j'ai sélectionné sauvegarde que quand accès wifi. Voilà bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit